Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Alimentation 300W suffisante pour une gtx 750TI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation 300W suffisante pour une gtx 750TI

n°10328861
newd
Posté le 16-02-2018 à 21:44:51  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une alimentation 300W provenant de mon pc HP 500-205ef et je voudrais savoir si elle conviendrait à une gtx 750TI, sur mon pc j'ai une processeur pentium 3Ghz,4gb ram DDR3 , avec une souris et un clavier qui a eux deux prennent 10V, ce serai afin de jouer à des jeux plus ou moins récent ( le jeu le plus puissant que je voudrais faire tourner ce serai R6 ) Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 21:44:51  profilanswer
 

n°10328863
orion
Туманность Ориона
Posté le 16-02-2018 à 21:46:37  profilanswer
 

salut
 
nvidia préconise sur le site une alim minimum de 300w....
 
apres ce sont des alims de pc pré montée, je ne sais pas trop ce que ça donne... mais si tu peux prends toi une petite alim de bonne fabrique (seasonic / ldlc / corsair)


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Alimentation 300W suffisante pour une gtx 750TI

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation ou de configuration ?Alimentation qui explose
Alimentation qui grésille et écran qui scintilleAlimentation neuve et pc qui s’allume puis s’éteint
Odeur de cramé / Alimentation qui chauffeCâble alimentation FR en suisse
Alimentation clé wifi netgear qui coupe de temps en temps..Bruit/grésillement électrique en branchant l'alimentation
Ventilateur alimentation 
Plus de sujets relatifs à : Alimentation 300W suffisante pour une gtx 750TI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR