Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ajout d1 second HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout d1 second HDD

n°2855672
psychobraz​il
Posté le 30-11-2003 à 15:36:13  profilanswer
 

Lu tt le monde jai actuellement un dd seagate 40 go ide(5400rpm), qui commence a faire des bruits un peu bizarre, qu'il n'a jamais fait jusqu'a présent.Je tourne sous winXP et nai q1 seule partition desssus (donc 40go, lol), et je vais d'ici peut en prendre 1 second, encore 1 seagate, mais en 80 go 7200rmp le barracuda en ide.Donc ce q jaimerais faire si cest possible cest transférer le contenu de l'ancien sur 1 des 2 partitions du nouveaux (je vais faire 2 part de 40go), passer le nouveau disq en master et l'ancien slave; virer l'install d'xp de l'ancien pour ne plus booter dessus, quil me serve uniquement au stockage vu quil ma l'air malade.Donc faire une install de xp propre sur 1 des 2 partitions du nouveau (le 80go), est ce q tt cela est possible? et comment? Merci d'avance.
 
PS: le tt en ntfs


Message édité par psychobrazil le 30-11-2003 à 15:39:25
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 15:36:13  profilanswer
 

n°2855731
psychobraz​il
Posté le 30-11-2003 à 16:22:20  profilanswer
 

C'est bon jai trouvé les infos qui me faut :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ajout d1 second HDD

 

Sujets relatifs
HDD SATA et NTFS[Boitier HDD externe] : Qui possède le modèle ST-2512B2...
Quel HDD pour une carte mère P2B-DS ? (mais aussi ATA/SATA ou SCSI ?)HDD maxtor 160 go bridé à 130 !
mon second disque sera -t-il reconnu par XP ?Problème de configuration de mon serveur avec carte Raid et HDD SCSI
Garantie HDD seagateFirewire Probleme avec HDD externe Fire'n ice cooldrives
Quelle capacité de HDD supportée ?Température max des HDD
Plus de sujets relatifs à : Ajout d1 second HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR