|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour choisir un DD ext 500go LACIE ou WD ?( ou un autre) |
ben555 | Bon j'ai tout reformuler plus bas, désolé pour la mise en page très médiocre.... Message édité par ben555 le 18-09-2007 à 22:58:06 |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 18:38:19 |
dRfELL I want to believe. | je suis dans la même situation que toi et j'ai trouvé le Lacie sur amazon.fr qui m'a l'air pas mal... |
ben555 | Bonjour, voila je possede un DD externe 500go Western Digital My book (le noir avec le rond vert) qui est allumé de temps en temps, il sert surtout pour sauvegarder des documents limites "vitaux" et il est pratiquement plein. La je voudrais un autre DD externe 500go pour stocker des documents que je me sert tous les jours (photos,vidéo,musiques). Donc le DD restera allumé tous le temps. Donc il faudrait qu'il ne fasse pas trop de bruit et qu'il ne chauffe pas trop : donc ventilo silencieux ?
Message édité par ben555 le 18-09-2007 à 23:11:46 |
dRfELL I want to believe. | pourquoi autant ne pas s'embeter avec amazon ?
|
ben555 |
|
dRfELL I want to believe. | d'accord j'avais pas compris ça comme ça |
dRfELL I want to believe. | il sert à rien je crois bien... |
ben555 | Heu enfait je suis pas sur que le noir avec rond bleu est un bouton on/off, je crois que c'est le blanc avec rond bleu qui a le bouton. a confirmer. |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 22:58:24 |
dRfELL I want to believe. | sinon toujours pas d'avis ? WD ou Lacie ? |
alpha151 | Pour la mise en veille sur le Lacie, je ne sais plus trop mais bon pour moi y a pas photo |
alpha151 | : ) grave
|
philoubidou1 | Quelqu'un a pu tester ces DD sur une freebox V5 ? |
lemars83 | Quelqu'un a tester le WESTERN DIGITAL My Book II Essential Edition 500Go sur une FREEBOX ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
7800 gtx et x1950 pro lequel choisir? | WD myBookWorld 500Go |
quel carte graf choisir aux alentours de 150€ ?? | Nouvelle config besoin d aide. |
carte mere ASUS laquelle choisir ??? | Aide pour Bouton Tactile |
Aide sur le choix du processeur | Besoin d'Aide - Config Joueur avec Silence... |
8800 GTS 320 oc : 22 ou 24" ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choisir un DD ext 500go LACIE ou WD ?( ou un autre) |