Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  agrandir ma capacité de téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

agrandir ma capacité de téléchargement

n°4140134
dame-blanc​he
Posté le 15-06-2005 à 17:56:16  profilanswer
 

bonjour j'aimerais agrandir la capacité de telechargement de mon ordinateur portable  
mon Disque C: n' est pas tres grand et va bientot saturer car je telcharges souvent des jeux et je voulais savoir si il etait possible de reduire la capacité du disque dur D: ou E:pour en donner un peu au C: ?
 
parce que je comprends pas à quoi peux servir ces disque dur D: et E: vu qu'il ne se remplissent jamais , :/
 
ou alors  
Est ce que le faites de telecharger des jeux directement dans l'un des disque dur D ou E pourraient me poser probleme ?
sinon je prefere le premiere soluce..
 merci a vous

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 17:56:16  profilanswer
 

n°4140138
blog
Posté le 15-06-2005 à 18:00:43  profilanswer
 

les disque C: D: et E: sont en fait des partions de l'ensemble du disque dur (comment si on decoupait un gateau en parts :-)
il y a des logiciels qui permettent de réorganiser tout ca,genre partion magic, un des plus connu mais a mon avis il est preferable de "telecharger" et installer les jeux sur le D: ou meme le E:
 Cela n'a absolument aucune incidence.

n°4140143
dame-blanc​he
Posté le 15-06-2005 à 18:03:51  profilanswer
 

ok merci pour votre reponse
 
oui par exemple j'ai tenter de telcharger un programme et il s'est mis automatiquement dans mon disque C/    
:-(  
exite til un moyen de les mettre automatiquement dans mon D ou E  ??
MERCI


Message édité par dame-blanche le 15-06-2005 à 18:23:14
n°4140189
dame-blanc​he
Posté le 15-06-2005 à 18:26:36  profilanswer
 

UP

n°4140206
dame-blanc​he
Posté le 15-06-2005 à 18:31:10  profilanswer
 

la j'ai telecharger un programme jai configurer le telechargement pour qu'il aille dans le disque D et quand je fais une recherche du programme via windows dans mon disque C ben je retrouve le meme programme
je ne comprends pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  agrandir ma capacité de téléchargement

 

Sujets relatifs
comment savoir si mon graveur accepte les cd gd capacitéProblème de téléchargement de fichiers avec nouvelle config
capacité de mon disque dur SATA HitachiProblème de Capacité SDRAM
Serveur à grande capacité de stockagecapacité du disque dur en dessou de ce qui est dit
Capacité d'un DVD ?probleme de reconnaissance de capacite ( 57 au lieu de 120)
capacite maxi pour un DD sur carte ABIT KT7A 
Plus de sujets relatifs à : agrandir ma capacité de téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR