Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Actuellement pour disk system raptor/raid0/ou disk de grande capacité

n°6314186
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 03-04-2008 à 13:11:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pensez-vous que l'ajout d'un second HDD puisse me faire gagner qqch pour ma config, pour le jeux notamment ?
 
En fait, j'ai un HDD DiamondMax,32 Mo, de 500 Go ( pour les données ) et je voudrais savoir si c'est mieux de me prendre un second pour le systême ?
 
Désolé je suis débutant et ne suis pas hyper calé en HDD. :)  :)  :)  :)  
 
 
Merci d'avance aux pros du HDD ! :bounce:  :bounce:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 13:11:07  profilanswer
 

n°6314664
pharaonpar​is
Posté le 03-04-2008 à 17:46:39  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Pensez-vous que l'ajout d'un second HDD puisse me faire gagner qqch pour ma config, pour le jeux notamment ?


Peux pas dire, jouant rarement, mais j'en doute. Une fois que l'OS est fini de charger, le disque va bosser pleinement pour le jeux que tu lances.
A la rigueur ça peut, peut-être, valoir le coup de mettre le swap sur un autre hdd que le hdd principal...Et encore, franchement moi je n'ai pas constaté de révolution de mes perfs !
 

n°6314687
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 03-04-2008 à 17:58:06  profilanswer
 

Ok, je garde mes sous alors............thanks pour le feedback


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°6314703
masaru
Posté le 03-04-2008 à 18:04:17  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Tu lis ce qu'on marque dans le post  :??:

 

J'ai dit 3 posts plus haut : 7.5ms 1 Disque / 8.5ms 3 Disques

 

:(