Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Activation AAM pour DD Western Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation AAM pour DD Western Digital

n°7503771
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-07-2010 à 01:34:39  profilanswer
 

Salut,
 
Avec quel util peut on activer l'AAM pour les DD Western Digital ? (Dans le cas présent un WD Caviar Blue 500Go)
 
Les Hitachi Feature Tools permettent de le faire mais cela ne veut rien savoir sur ma config actuelle , cela plante au bout de quelques secondes quand je bootes depuis le CD , avec mon ancienne config les Hitachi Features Tools ne posaient pas de problème...
 
mici ^^


Message édité par Space le 22-07-2010 à 01:34:53

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 01:34:39  profilanswer
 

n°7503878
vinalys
Posté le 22-07-2010 à 10:26:02  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux essayer avec CrystalDiskInfo. Dans le menu fonction puis fonctionnalités avancées,  tu as "l'item"  contrôle AAM/APM qui te permet d'activer/désactiver ou régler l'AAM.  :)  
 
http://crystalmark.info/software/C [...] dex-e.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Activation AAM pour DD Western Digital

 

Sujets relatifs
Réutiliser un DD multimédia en DD externeplantage DD sata, cd XP ne s'installe plus sos !!
installation d'un 2éme DD sataactivation webcam a distance
2eme DD qui n'est plus reconnu par XPDésordre fichiers sur DD / MFT !!!
Plantage de DD lors de transfère, un moyen de récupérer mes données svp ?Cloner un DD en mauvais état ?
Sondage HDD 1 To Samsung/Hitachi ou WesternHelp panne 1 DD en RAID 1 que faire SVP ?
Plus de sujets relatifs à : Activation AAM pour DD Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR