Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Cloner un DD en mauvais état ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7499657
Psykomusic
Posté le 17-07-2010 à 20:10:17  profilanswer

Bonjour, j'ai eu un récent problème de disque dur. ( toute les infos sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7499564 )

Aucune aide n'a put résoudre mon problème, je voulais donc tout simplement acheter un autre disque dur. Je me suis donc demander comment passer mes donnés ( os, document etc..) d'un disque à l'autre. J'ai découvert sur ce forum que l'on pouvait cloner le disque dur sur un autre.
J'ai aussi découvert le logiciel acronis qui semble le plus facile à employer ( je compte utiliser la version d'essai ). Cependant après réflexion je me suis demandé si ce clonage aller copier  à l'identique et donc les secteurs défaillants de mon disque dur sur l'autre. Ce n'est peu être pas très claire, mais je me demander simplement s'il n'y avait pas une chance que le clonage ne puisse résoudre mon problème car les secteurs endommagés le seraient toujours après ce transfert de donné.

Cordialement, Psykomusic.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 20:10:17  profilanswer

n°7499755
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 22:58:25  answer

essaye de faire un copie de ton DD sur un autre avec çà :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] opier.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Help panne 1 DD en RAID 1 que faire SVP ?DD non détecté lors de la réinstallation de XP
Changer un DD sur raid 1 a chaud ?Avis de recherche Boitier externe pour DD Antec besoin d'aide
Déconnexions intempestives de mon DD externe, la faute à la CM ??probleme DD
Monter mon DD à chaque rebootplus d'icone DD externe dans poste de travail
DD western IDE 500GoDD non reconnu, même par le gestionnaire de disques
Plus de sujets relatifs à : Cloner un DD en mauvais état ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR