Reprise du message précédent :Usine Emtech en Allemagne mais c quand meme un peu cher 5? les 10 de 80min certifié 32X Pour les non sachant Emtech = Basf
j achete a cote de chez moi les rouleau de 100cd 80 min 39euro
bah c'est le même prix ici en Belgique, étrange qu'à l'usine ce soit pas moins cher...
le prix qui tue !!!! Aux U.S chez SAM'S CLUB (=METRO) SPINDLE 100 CD VERBATIM 80min (certifié X32) = 22.15 $ !!!!!
on peut acheter de France ??
malheuresement non !!!! il faut avoir une carte en plus pour rentrer dans le magasin ma belle mere a cette fameuse carte. a office depot ou best buy, ils font le meme style de promos avec un remboursement d'une partie par la Poste. mais il faut une adresse aux US. A sam's club pour ex : CF 128 Mo : 45 $ 4 Valises Samsonite : 145 $ ca c'est des prix !!!! et je vous parle meme pas du matos informatique et audio !!!!
Auchan à coté de chez moi Traxdata 32x 80min en boitier cristal 8.5?/10
C'est cher pour du traxdata
www.bigpockets.co.uk les tarifs sont hallucinants sinon, les 100 verbatim crystal azo à 69? à montgallet
Boutique Saturn a Karlsruhe/Allemagne: spindle Verbatim [Crystal Data Life Plus, 80min, certifies x40] a 14? les 50; 26? les 100. les 100 cd 80min noname 22?... on en est loin ici quandmeme... impot sucks