|
Auteur | Sujet : en gravure 48X, la qualité de l'audio est elle respectée ? |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 15:57:12 |
Oxygen3 Tears from the moon | un beau topic de winners tout ca ...
Message édité par Oxygen3 le 07-11-2002 à 16:01:44 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
stockages |
--------------- L'actu des graveurs et des disques durs. www.stockages.com |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vrobaina Hecho a Mano |
|
nico42 | Que la qualité soit la même que sur l'original, je m'en bat les couilles, quand je grave un CD audio c'est pour écouter sur un baladeur CD, par contre vu ce que vous me dites je vais peut être graver mes CD audios en 2X ou en 4X, de toute façon je n'en grave pas souvent (2 ou 3 par mois tout au plus parfois aucun), c'est surtout des données que je grave et là souvent je suis pressé, c'est là que la gravure en 48X est intéressante. |
Chips |
|
Oxygen3 Tears from the moon | va dire ca sur video/son tu va te faire lyncher
Chips |
Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:11:36 |
Webmaster Risko huh? | J'en suis pas là moi, oulala, j'en suis a faire comprendre qu'un CD 70X ca n'a aucun interet et qu'un graveur 52X c'est de la branlette.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 16:10:54 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Chips |
Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:21:39 |
stockages | Perso la gravure en 2X et 4X stupide, lorsque l'on voit les analyses d'erreur et de jitter d'un graveur à plusieures vitesses, la qualité est presque identique et largement en dessous des normes sauf pour quelques marques qui les depassent sur les vitesses les plus hautes. Cela s'entend avec des médias adaptés. --------------- L'actu des graveurs et des disques durs. www.stockages.com |
Webmaster Risko huh? |
nico42 |
|
gURuBoOleZZ | Une extraction non sécurisée ne signifie pas une extraction à problème. Si un problème de surface significatif est rencontré, c'est là qu'EAC joue un rôle (et pas cddae 0.99, qui n'offre aucun mode de correction : simple outil stat qui repose sur la double passe en burst).
|
nico42 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:28:28 |
Webmaster Risko huh? |
Chips |
Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:42:08 |
Webmaster Risko huh? |
Chips |
Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:40:13 |
Oxygen3 Tears from the moon | l'extremisme c'est le 1x --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gURuBoOleZZ |
|
Webmaster Risko huh? | Bon ben je vais defaire le mythe
Chips |
Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:49:28 |
Fendnts My fading voice sings of love | j'y croyais pas non plus au début, jusqu'à que je compare chez un ami qui avait du vrai matériel : j'ai eu mal au coeur en passant le cd gravé en 24x après l'original...
|
stockages | Dans tous les cas vous ne parlez pas du graveur.
--------------- L'actu des graveurs et des disques durs. www.stockages.com |
gURuBoOleZZ | Je pense que toute personne qui ose soutenir qu'une gravure sur CD-R à x12, « un audiophile extremiste » (comprendre quelque'un d'expérimenté), dégrade les performances en lecture, et par voie de conséquence le signal qui résulte de sa conversion en analogique, doit te sembler con.
|
Chips |
|
gURuBoOleZZ |
|
Chips |
Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:54:48 |
gURuBoOleZZ | Sais-tu lire ? |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Chips |
Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:57:46 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Chips |
Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:59:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question precise sur la gravure de dvd: | DAO ou TRACK AT ONCE POUR UN Cd-Audio??? |
les alim <=365W ayant le meilleur rapport prix/qualité/silence. | scsi : pb de chaine et gravure |
Dézoné un ASUS 16/48X... | Help : Problème Qualité de Gravure ! Lite on ou Yamaha? |
Gravure cd à cd impossible | Gravure imposible avec TRAXDATA CDR4120 PRO [ SCSI ] |
reboot pendant une gravure après install liteon 48x12x48x | |
Plus de sujets relatifs à : en gravure 48X, la qualité de l'audio est elle respectée ? |