Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

en gravure 48X, la qualité de l'audio est elle respectée ?

n°1944852
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-11-2002 à 15:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit a écrit :

non et oui. ton lecteur vas quand même essayer d'identifier tout en 0 ou 1. et puis il faut savoir que un 1 n'est pas une bosse et un 0 n'est pas un trou. il y a aussi des "bosses" et des "trou" de synchro qui entoure chaque bits... donc un 1 seras une suite de bosses et de trou :D tout est fait pour que la lecture soit de bonne qualitée... et les lecteurs se "calibre" sur la "qualitée de gravure" de chaque CD, alors ça compense aussi...

si t'as une bonne optique ( un bon lecteur audio ) ça passeras...

Ouai et l'essai d'identification sur un CDROM : pas de problemes ca sera juste un poil plus lent, masi sur un CD udio ca se traduit de 2 manières :

soit un gros ZLIB au milieux de la chanson, soit un "blanc"...

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 15:57:12  profilanswer

n°1944862
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 15:59:32  profilanswer

un beau topic de winners tout ca ...

la qualité des transitions entre les creux et les pas creux qui fait les 1 dans le cd (sisi c ca un 1, un 0, c'est pas de transition) dépend de la vitesse de gravure
donc plus ca va vite plus c dégeux
[donc 48x je te dis mm pas comment c crade - 4x correspond aux maxis considérés pour une gravure audio]

yamh a intégré un truc qui agrandit la largeur de la piste pour rendre la piste de meilleure qualité encore ce qui rend apparement la version gravée plus propre que l'originale

Message édité par Oxygen3 le 07-11-2002 à 16:01:44

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1944877
stockages
Posté le 07-11-2002 à 16:04:24  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

la qualité des transitions entre les creux et les pas creux qui fait les 1 dans le cd (sisi c ca un 1, un 0, c'est pas de transition) dépend de la vitesse de gravure
[donc 48x je te dis mm pas comment c crade - 4x correspond aux maxis considérés pour une gravure audio]

yamh a intégré un truc qui agrandit la largeur de la piste pour rendre la piste de meilleure qualité encore ce qui rend apparement la version gravée plus propre que l'originale

En deux mots du parle du jitter et du systeme audiomaster quality de Yamaha qui permet de réduire ce fameux jitter.
A l'extraction, les logiciels de qualité élimine ce jitter. Ce qui permet d'avoir un fichier Wav de meilleur qualité que le CD audio.

---------------
L'actu des graveurs et des disques durs. www.stockages.com
n°1944879
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 16:05:09  profilanswer

stockages a écrit a écrit :

En deux mots du parle du jitter et du systeme audiomaster quality de Yamaha qui permet de réduire ce fameux jitter.
A l'extraction, les logiciels de qualité élimine ce jitter. Ce qui permet d'avoir un fichier Wav de meilleur qualité que le CD audio.

en gros
sauf que une platine n'a pas cette correction

---------------
n°1944881
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 07-11-2002 à 16:05:25  profilanswer

:jap:  

n°1944884
nico42
Posté le 07-11-2002 à 16:06:18  profilanswer

Que la qualité soit la même que sur l'original, je m'en bat les couilles, quand je grave un CD audio c'est pour écouter sur un baladeur CD, par contre vu ce que vous me dites je vais peut être graver mes CD audios en 2X ou en 4X, de toute façon je n'en grave pas souvent (2 ou 3 par mois tout au plus parfois aucun), c'est surtout des données que je grave et là souvent je suis pressé, c'est là que la gravure en 48X est intéressante.

n°1944892
Chips
Posté le 07-11-2002 à 16:08:02  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Ouai et l'essai d'identification sur un CDROM : pas de problemes ca sera juste un poil plus lent, masi sur un CD udio ca se traduit de 2 manières :

soit un gros ZLIB au milieux de la chanson, soit un "blanc"...

oui c'est sur, car pas de detection d'erreur et dc bcp de chance qu'une erreur passe.

mais bon je trouve toujours que c'est de l'exageration d'incriminer la vitesse de gravure dans ce genre de pb ( car dans ce topic il est question de vitesse de gravure ). la qualitée de l'optique en lecture ( et dc la vitesse ou elle est effectuée ), l'entretient du CD et la qualitée du CD sont plus importantes a mes yeux. et c'est plus une question de qualitée de gravure que de vitesse de gravure.

je suis sur qu'a maintenir cette "legende" de gravure en 4x ou moins fait que bcp de gens se contente de ce "detail" et néglige a coté l'extraction, la marque du CD etc..

suffirait de faire un sondage, dans ceux qui grave en 4x ou moins, combien utilisent un logiciel d'extraction "sécurisée", je suis sur que les reponses seraient risibles... surement a cause des personne qui mettent trop en avant la vitesse de gravure...

mais bon je me répète...

n°1944895
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 16:09:53  profilanswer

va dire ca sur video/son tu va te faire lyncher

guruuuuu ou est tuuuuuuu
defsiammmmmmmmmmmmmmmmm

---------------
n°1944897
Chips
Posté le 07-11-2002 à 16:10:26  profilanswer

c'est toi le winner :D
tu parle même pas de la qualitée d'extraction... pitoyable car incomplet et donc tu informe mal les gens...
pkoi insister autant sur la vitesse de gravure qui n'assure pas a elle toute seule la qualitée... :??:

Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:11:36
n°1944899
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-11-2002 à 16:10:54  profilanswer

J'en suis pas là moi, oulala, j'en suis a faire comprendre qu'un CD 70X ca n'a aucun interet et qu'un graveur 52X c'est de la branlette.

Perso mes CD Audio je les EACise, je les gravouille ensuite en 4X et j'utilise des Mitsui Gold que pour ca...

Je vais faire autre chose pendant la gravure ou je me retourne sur l'autre PC...

Mais quand je vois un de mes potes qui me fait une copie (tout fier) en 5 minutes d'une compil de ses compositions, j'ai du mal à lui faire comprendre qu'il flingue sa propre musique...

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 16:10:54  profilanswer

n°1944900
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 16:10:59  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

tu parle même pas de la qualitée d'extraction... pitoyable car incomplet et donc tu informe mal les gens...

non je parle de la gravure
faut lire ce que j'écris ...

---------------
n°1944906
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 07-11-2002 à 16:13:00  profilanswer

J'en suis pas là moi, oulala, j'en suis a faire comprendre qu'un CD 70X ca n'a aucun interet et qu'un graveur 52X c'est de la branlette.

Perso mes CD Audio je les EACise, je les gravouille ensuite en 4X et j'utilise des Mitsui Gold que pour ca...
Je vais faire autre chose pendant la gravure ou je me retourne sur l'autre PC...

Mais quand je vois un de mes potes qui me fait une copie (tout fier) en 5 minutes d'une compil de ses compositions, j'ai du mal à lui faire comprendre qu'il flingue sa propre musique...

+1

n°1944911
Chips
Posté le 07-11-2002 à 16:13:44  profilanswer

non je parle de la gravure
faut lire ce que j'écris ...

ben oui, comme bcp de gens... mais moi depuis le debut j'insiste sur le faite que insister sur la vitesse de gravure est un abus et informe mal les gens... t'as pas dut tout lire non plus :D

les mecs qui gravent lentement mais sans extraction sécurisée on en trouve plein a cause de se genre "d'exagération". mais bon je vois que maintenant risko parle aussi de EAC, mais pkoi n'avoir pas mis l'accent dessus des le debut...

pour moi la qualitée de l'extraction est plus important que la vitesse de gravure. apres si on fait déja de l'extraction sécurisée et qu'on prends des bons CD, on peut effectivement vouloir graver encore plus lentement pour etre plus assurer d'avoir une meilleure qualitée... mais c'est pas le point le plus important... et de la a graver en 4x...

Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:21:39
n°1944920
stockages
Posté le 07-11-2002 à 16:16:41  profilanswer

Perso la gravure en 2X et 4X stupide, lorsque l'on voit les analyses d'erreur et de jitter d'un graveur à plusieures vitesses, la qualité est presque identique et largement en dessous des normes sauf pour quelques marques qui les depassent sur les vitesses les plus hautes. Cela s'entend avec des médias adaptés.

---------------
n°1944940
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-11-2002 à 16:20:50  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

pour moi la qualitée de l'extraction est plus important que la vitesse de gravure. apres si on fait déja de l'extraction sécurisée et qu'on prends des bons CD, on peut effectivement vouloir graver plus lentement pour etre plus assurer d'avoir une meilleure qualitée... mais c'est pas le point le plus important...

En afit tout depends de l'usage de tes CD : si tu colles ta galette dans une micro-chaine Tokai avec des enceintes 100% plastique... Pas d'problemes... J'en vois plein je leur dis rien.

Mais quand t'a sacrifié un joli budget dans un ampli, un lecteure t une paire d'enceinte plutot haut de gamme, tu va pas rechigner sur les 20 minutes en + que te prends la gravure 4X, surtout quand tu as le temps (tous les softs savent eteindre un Pc a la fin de la gravure today non ?) ou plusieurs machines.

---------------
n°1944950
nico42
Posté le 07-11-2002 à 16:24:09  profilanswer

Perso la gravure en 2X et 4X stupide, lorsque l'on voit les analyses d'erreur et de jitter d'un graveur à plusieures vitesses, la qualité est presque identique et largement en dessous des normes sauf pour quelques marques qui les depassent sur les vitesses les plus hautes. Cela s'entend avec des médias adaptés.

Oui avec des médias adaptés, mais avec une chaine hifi normale ou un baladeur CD pas de différences flagrantes. Pour ce qui est des compil gravés en moins de 5 minuteds c'est bien car généralement c'est pas pour mettre sur une chaine à 20000 balles, et si c'est le cas je suis d'accord on prend des cd de qualité et on grave moins vite, on extrait en utilisant des logiciels spéciaux.

n°1944951
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-11-2002 à 16:24:40  profilanswer

Une extraction non sécurisée ne signifie pas une extraction à problème. Si un problème de surface significatif est rencontré, c'est là qu'EAC joue un rôle (et pas cddae 0.99, qui n'offre aucun mode de correction : simple outil stat qui repose sur la double passe en burst).

En revanche, une gravure plein-pot signifie gravure à problème, obligatoirement : les platines lasers devront sans relâche corriger le flux. Résultat : perte de relief de l'image sonore. Même si les infos audio-numériques sont les mêmes, la lecture s'en trouve altéree. Le « 0 » et le « 1 » du numérique qui assurent la perection de la copie sont un conte de fées.

Prenez un texte de Proust, l'un édité en garamond dans l'édition de la Pléiade, et l'autre, manuscrit, de la main de Proust lui-même. Le informations textuelles sont les mêmes, aucun mot ne change, la ponctuation est identique. Ce sont bien les mêmes données.
Maintenant, lisez à voix haute le texte en question : la lecture d'un texte imprimé se fait sans heurts, et pour peu que la personne possède une bonne capacité de diction, la lecture sera parfaitement fluide. Demandez à ctte même personne de lire le texte manuscrit : lecture hésitante, hâchée, lapsus...

Un texte, deux qualités d'écritures, deux qualités de restitution. pour les CD, c'est pareil.

n°1944952
nico42
Posté le 07-11-2002 à 16:25:14  profilanswer

En afit tout depends de l'usage de tes CD : si tu colles ta galette dans une micro-chaine Tokai avec des enceintes 100% plastique... Pas d'problemes... J'en vois plein je leur dis rien.

Mais quand t'a sacrifié un joli budget dans un ampli, un lecteure t une paire d'enceinte plutot haut de gamme, tu va pas rechigner sur les 20 minutes en + que te prends la gravure 4X, surtout quand tu as le temps (tous les softs savent eteindre un Pc a la fin de la gravure today non ?) ou plusieurs machines.

La OK, mais si on a les moyens de ce payer ça autant acheter les originaux.

n°1944955
Chips
Posté le 07-11-2002 à 16:25:32  profilanswer

Mais quand t'a sacrifié un joli budget dans un ampli, un lecteure t une paire d'enceinte plutot haut de gamme,  
 que te prends la gravure 4X, surtout quand tu as le temps (tous les softs savent eteindre un Pc a la fin de la gravure today non ?) ou plusieurs machines.

si tu fais du EAC, sur du mitsui, franchement ça m'etonnerais qu'avec un matos de super bonne qualitée ( donc avec une tres bonne optique, ça vas de soi ) tu entends la différence entre 4x et 12x sur un 48x par ex. or entre 4x et 12x il y a une bonne différence de temps tout de même... moi je dis que c'est de l'extremisme :D et ça m'etonnerais que tu ai un jour l'occasion d'entendre la différence...

ou plusieurs machines.

l'utilisateur lambda n'est pas vendeur informatique avec plein de PC autour de lui :D

Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:28:28
n°1944982
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-11-2002 à 16:33:34  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

Si tu fais du EAC, sur du mitsui, franchement ça m'etonnerais qu'avec un matos de super bonne qualitée ( donc avec une tres bonne optique, ça vas de soi ) tu entends la différence entre 4x et 12x sur un 48x par ex. or entre 4x et 12x il y a une bonne différence de temps tout de même... moi je dis que c'est de l'extremisme :D et ça m'etonnerais que tu ai un jour l'occasion d'entendre la différence...

Mmmmh tu n'as pas saisi le message : J'ai le temps.  

Si un jour je m'achetes un tableau magnifique a 50Kf, je vais pas coller un cadre Leroy Merlin a 500F autour, je vais lui payer un encadrement d'art.

Là ca me coute pas de sous, ca me coute du temps. Tant qu'a faire, j'utilise ce temps suivant mon bon plaisir.

Et puis qui sait, un jour j'aurais peut etre une chaine et des enceintes encore plus performants et je n'aurais pas a regraver des dizaines de CD. (Et je ne parle pas de la difference de durée de vie entre un X4 et un X32...)

Chips a écrit a écrit :

l'utilisateur lambda n'est pas vendeur informatique avec plein de PC autour de lui :D

IL DEVRAIT § :D

---------------
n°1944983
Chips
Posté le 07-11-2002 à 16:34:06  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

et pas cddae 0.99, qui n'offre aucun mode de correction : simple outil stat qui repose sur la double passe en burst

mouais. cddae est toujours mieux qu'une simple lecture, et EAC ne vas que plus loin dans le concept avec d'autres idées aussi...

En revanche, une gravure plein-pot signifie gravure à problème, obligatoirement : les platines lasers devront sans relâche corriger le flux.

surement entre une gravure 52x et 4x, mais entre une gravure moyenne ( 12x ) et 4x, ça m'etonnerais bcp...

Résultat : perte de relief de l'image sonore.

phrase typique audiophile extremiste qui veux rien dire et inadaptée dans le sujet. cette phare a un sens en analogique mais pas en numérique !!!
je prefere les bzip ou blanc de risko qui sont plus proche de la réalitée... et oui, la gravure c'est du numérique :D

Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:42:08
n°1944987
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-11-2002 à 16:37:33  profilanswer

nico42 a écrit a écrit :

La OK, mais si on a les moyens de ce payer ça autant acheter les originaux.

oola, la plupart de mes disques sont :  

• soit des copies d'originaux bien a l'abri dans ma discotheque.

• soit des copies de Bootlegs et autres pirates recupérés sur le net

L'argent ne fait pas tout !

---------------
n°1944993
Chips
Posté le 07-11-2002 à 16:39:11  profilanswer

Si un jour je m'achetes un tableau magnifique a 50Kf, je vais pas coller un cadre Leroy Merlin a 500F autour, je vais lui payer un encadrement d'art.

bourgeois :D
 tu est trop eloigné et la france d'en bas :D

Et puis qui sait, un jour j'aurais peut etre une chaine et des enceintes encore plus performants et je n'aurais pas a regraver des dizaines de CD. (Et je ne parle pas de la difference de durée de vie entre un X4 et un X32...)

ouais, mais si tu grave en 12x, moi ça m'etonnerais...
 je me répète mais 4x c'est de l'extremisme de bourgeois  qui n'ont rien d'autre a faire que de perdre leur temps :D
 mais je dis ça sérieusement, vous poussez le bouchon trop loin...

Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:40:13
n°1944999
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 16:41:01  profilanswer

l'extremisme c'est le 1x

---------------
n°1945000
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-11-2002 à 16:41:31  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

mouais. cddae est toujours mieux qu'une simple lecture, et EAC ne vas que plus loin dans le concept avec d'autres idées aussi...

Un soft comme EAC est un des rares à exploiter la correction C2. Il peut relire jusqu'à 82 fois le même secteur pour opter pour le résultat le plus probable. Dans le genre limité conceptuellement, le coupable n'est pas le logiciel...

Citation :

surement entre une gravure 52x et 4x, mais entre une gravure moyenne ( 12x ) et 4x, ça m'etonnerais bcp...

J'adore les personnes incapables de faire un test et qui misent tout sur le pronostic. L'audio, c'est pas le loto ni le tiercé, et encore moins de la numérologie.

Citation :

phrase typique audiophile extremiste qui veux rien dire et inadaptée dans le sujet.

Je rêve, ou tu le fais exprès ??? Le phénomène est connu de longue date. Le numérique dégrade le signal différement de l'analogique. Pas de souffle, de coloration, de parasite (sauf clipping), mais un appauvrissement général du signal, qui se traduit par des carences en terme de dynamique, d'image stéréo, de micro-détails.
Mieux vaut être « audiophile » dans un topic dédié à la qualité de l'audio que d'être bête comme tu t'obstines à l'être.

n°1945003
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-11-2002 à 16:42:17  profilanswer

Bon ben je vais defaire le mythe :)

Ben sur ma machine allumée 24H/24H qui me sert de passerelle j'ai 1 lecteur 12X SCSI TEAC et un graveur SCSI YAMAHA X4 a caddie.

Je ne vois pas pourquoi j'upgraderais en 12X pour vous faire plaisir, je n'ai pas les moyens, mon pognon passe dans l'achat de CDR Mitsui !

---------------
n°1945011
Chips
Posté le 07-11-2002 à 16:44:57  profilanswer

Je rêve, ou tu le fais exprès ??? Le phénomène est connu de longue date. Le numérique dégrade le signal différement de l'analogique. Pas de souffle, de coloration, de parasite (sauf clipping), mais un appauvrissement général du signal, qui se traduit par des carences en terme de dynamique, d'image stéréo, de micro-détails.
Mieux vaut être « audiophile » dans un topic dédié à la qualité de l'audio que d'être bête comme tu t'obstines à l'être.

rien a voir au sujet... tu t'eloigne. on parle gravure pas de numérisation/echantillonage ou autre truc dans le genre... on est dans la copie numerique...
désolé c'est toi qui passe pour un con sur le coup :D

Bon ben je vais defaire le mythe :)

:sweat:

Ben sur ma machine allumée 24H/24H qui me sert de passerelle j'ai 1 lecteur 12X SCSI TEAC et un graveur SCSI YAMAHA X4 a caddie.

un truc a essayer: pique un graveur rapide ( doit bien en trainer pas loin de toi :D )et grave en 8x et regarde si la qualitée est pas meilleure en lecture ultra rapide ( avec EAC par ex ). je pense que la qualitée risque d'etre meilleure... imagine si c'est le cas le tps gagné, et le fait qu'acheter un graveur plus rapide et graver plus rapidement peu signifier meilleure qualitée ( bon c'est un peu tiré par les cheuveux mais ça se tient... )

Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:49:28
n°1945020
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-11-2002 à 16:45:56  profilanswer

j'y croyais pas non plus au début, jusqu'à que je compare chez un ami qui avait du vrai matériel : j'ai eu mal au coeur en passant le cd gravé en 24x après l'original...
depuis, les cd-audio, je les grave plus qu'en audio master quality (qui finalement n'est pas que du marketing) : c'est lent, t'en mets moins sur un cd, mais quand tu le passes après l'original dans du bon matos : ooooooooooooooooooooh c'est le même !  :D

n°1945024
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 16:46:28  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

pkoi insister autant sur la vitesse de gravure qui n'assure pas a elle toute seule la qualitée... :??:

Chips a écrit a écrit :

rien a voir au sujet... tu t'eloigne. on parle gravure pas de numérisation/echantillonage ou autre truc dans le genre...  
désolé c'est toi qui passe pour un con sur le coup :D

t'es bien violent je trouve toi

---------------
n°1945029
stockages
Posté le 07-11-2002 à 16:47:24  profilanswer

Dans tous les cas vous ne parlez pas du graveur.

Il vaut mieux un bon 40X qu'un mauvais 4X..........

---------------
n°1945038
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-11-2002 à 16:49:05  profilanswer

Je pense que toute personne qui ose soutenir qu'une gravure sur CD-R à x12, « un audiophile extremiste » (comprendre quelque'un d'expérimenté), dégrade les performances en lecture, et par voie de conséquence le signal qui résulte de sa conversion en analogique, doit te sembler con.

D'une certaine manière, cela me flatte, doublement. J'aime ne pas partager l'avis d'une masse qui brille par son ignorance, et qui mise sur un savoir technique vulgarisé à outrance et qui considère tout développement comme pur snobisle et simple foutaise. Le propre des cons, c'est d'en voir partout.

n°1945045
Chips
Posté le 07-11-2002 à 16:50:50  profilanswer

Dans tous les cas vous ne parlez pas du graveur.

Il vaut mieux un bon 40X qu'un mauvais 4X..........

+1

t'es bien violent je trouve toi

faut dire que le coup de la coloration machin en copie numérique ne veux rien dire, c'est du discours d'audiophile extremiste typique...

n°1945052
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 16:51:32  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

faut dire que le coup de la coloration machin en copie numérique ne veux rien dire, c'est du discours d'audiophile extremiste typique...

ta réaction est celle de l'ignorant extremiste typique [:spamafote]
[:deflag]
[:jemebarredecetopic]

---------------
n°1945054
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-11-2002 à 16:51:46  profilanswer

n°1945055
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-11-2002 à 16:51:57  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

La coloration dont je parle, c'est en analogique. Le mode se reproduction d'un signal dont tu sembles être trop jeune pour l'avoir connu.

n°1945058
Chips
Posté le 07-11-2002 à 16:52:38  profilanswer

Le propre des cons, c'est d'en voir partout.

tu vas quand même pas me soutenir que ta phrase sur la coloration est adapté a la copie numérique quand même ? ( j'aime bien appuyer sur les details qui informe bcp... :D )

La coloration dont je parle, c'est en analogique.

C'EST PAS LE SUJET !!!!!!!
ON EST EN COPIE NUMERIQUE...

Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:54:48
n°1945064
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-11-2002 à 16:54:00  profilanswer

Sais-tu lire ?

n°1945067
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-11-2002 à 16:54:37  profilanswer

Citation :

t'es un bon winner toi  :D  

*fendnts retourne caresser son ampli à lampes*

n°1945071
Chips
Posté le 07-11-2002 à 16:55:43  profilanswer

fendnts a écrit a écrit :

*fendnts retourne caresser son ampli à lampes*

pkoi vous parlez tous d'analogique ? le topic aurait-il dériver sans que je m'en rende compte... :??:

Sais-tu lire ?

laissez moi le tps de lire :D
toujours pas compris pkoi vous dérivez dans des considération analogique dans un topic copie de CD audio :??:

Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:57:46
n°1945080
BC-A
Posté le 07-11-2002 à 16:57:46  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

pkoi vous parlez tous d'analogique ? le topic aurait-il dériver sans que je m'en rende compte... :??:

Parceque ce ne sont pas des 0 et des 1 qui sortent de tes enceintes.

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1945082
Chips
Posté le 07-11-2002 à 16:58:26  profilanswer

BC-A a écrit a écrit :

Parceque ce ne sont pas des 0 et des 1 qui sortent de tes enceintes.

ben oui, mais on est dans un topic copie de CD numérique. une erreur en numérique j'appelle pas ça une coloration...

ou alors vous dérivez du sujet, mais ça m'interesse pas...

Message édité par Chips le 07-11-2002 à 16:59:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question precise sur la gravure de dvd:DAO ou TRACK AT ONCE POUR UN Cd-Audio???
les alim <=365W ayant le meilleur rapport prix/qualité/silence.scsi : pb de chaine et gravure
Dézoné un ASUS 16/48X...Help : Problème Qualité de Gravure ! Lite on ou Yamaha?
Gravure cd à cd impossibleGravure imposible avec TRAXDATA CDR4120 PRO [ SCSI ]
reboot pendant une gravure après install liteon 48x12x48x 
Plus de sujets relatifs à : en gravure 48X, la qualité de l'audio est elle respectée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR