|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : en gravure 48X, la qualité de l'audio est elle respectée ? |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 09:16:23 |
Max peigne | Je ne suis pas sûr que la qualité du cd original soit préservée en gravant si vite avec autre chose qu'un Yamaha qui excelle dans ce domaine. |
nico42 | Si pas de problème lors de la gravure, la qualité est au rendez vous. Il ne faut pas croire qu'il n'y a que Yamaha pour proposer des graveurs de qualité, de toute façon les yamaha sont deux fois plus cher alors qui à choisir je garde le mien.
|
Max peigne |
|
nico42 | Moi j'entend aucune différence, mais faut dire que je n'ai pas trop l'oreil musical |
Urgeman Punishment is my business |
nico42 |
Message édité par nico42 le 07-11-2002 à 14:28:46 |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 14:27:15 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
nico42 | Non, je parlait de l'audio en therme de gravure, pas en général, désolé pour m'être mal fait comprendre, quand on grave un Cd audio, ce n'est pas généralement pour l'écouter sur un chaine hifi à 20000 balles avec de super enceines, alors je croit que la différence, si il y en a une lors de la gravure à haute vitesse, ne m'interresse pas. Message édité par nico42 le 07-11-2002 à 14:53:55 |
|
nico42 |
|
Chips | faut bien avouer que graver de l'audio, ça reste graver que des 0 et des 1.
|
|
Chips |
Message édité par Chips le 07-11-2002 à 15:16:48 |
|
nico42 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 07-11-2002 à 15:19:57 |
|
|
nico42 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour de l'audio il vaut mieux se contenter de vitesses plus raisonnables pour lire sur autre chose que des lecteurs PC car a ces vitesses la qualité de gravure est moins bonne ce qui rends parfois les disques difficilement lisibles sur les platines. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Chips |
|
Chips |
Message édité par Chips le 07-11-2002 à 15:34:52 |
|
Chips |
|
nico42 |
|
Robbb | Ma note perso :
|
Chips |
Message édité par Chips le 07-11-2002 à 15:49:03 |
nico42 | Ca sa vient de ton graveur qui est pourrave et surtout de tes Cd qui ne doivent pas être de qualité car si les Cd audio graver à plus de 16X ne pouvaient être lu plus d'une dizaine de fois sur une platine de salon cela se saurais, il ne faut pas dire trop de conneries quand même. |
stockages |
Message édité par stockages le 07-11-2002 à 15:45:03 --------------- L'actu des graveurs et des disques durs. www.stockages.com |
fabcool serieux ? naaaan... | de tte facon l'idée de graver des CD-AUDIO en 52x ne me viendra pas l'esprit parce que pour que ca tienne ca m'etonnerai je prefere rester à mon 2x |
Chips |
|
stockages |
--------------- L'actu des graveurs et des disques durs. www.stockages.com |
Chips |
|
vrobaina Hecho a Mano | 1) la qualité de gravure n'est pas la meme suivant le graveur utilisé : en terme de qualité de gravure, PLex et Yam >> Liteon.
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question precise sur la gravure de dvd: | DAO ou TRACK AT ONCE POUR UN Cd-Audio??? |
les alim <=365W ayant le meilleur rapport prix/qualité/silence. | scsi : pb de chaine et gravure |
Dézoné un ASUS 16/48X... | Help : Problème Qualité de Gravure ! Lite on ou Yamaha? |
Gravure cd à cd impossible | Gravure imposible avec TRAXDATA CDR4120 PRO [ SCSI ] |
reboot pendant une gravure après install liteon 48x12x48x | |
Plus de sujets relatifs à : en gravure 48X, la qualité de l'audio est elle respectée ? |