|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LG 32LT75 : récupérer les vidéos du disque dur |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 00:05:54 |
T3K Berserk Overkill Certified | Salut
|
dosibox | Merci de vos réponses T3K et mrey68.
--------------- popeye0, c'est moi. |
blazkowicz | windows peut voir les partitions, par contre il ne peut pas voir les systèmes de fichier.
|
slr56 Tout problème a sa solution. | A mon avis, c'est volontaire. C'est pour empêcher la copie de films sur un ordinateur. Sinon ce serait trop facile. |
dosibox |
swissforever i7 Inside | et avec easy recovery? en mode récupération de donnée brut? --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 11:51:37 |
dosibox |
loriot83 | bonjour,
|
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. |
|
dosibox |
D'ailleurs, le LiveCD: SystemRescueCd non plus. ... la partition de 152Go étant celle qui héberge les vidéos. Et même avec le LiveCD: SystemRescueCd, je n'ai pas pu accéder au contenu des 2 partitions de 24 et 800Mo. J'ai cherché partout mais nulle part apparaissait les volumes sauf sous Partition Image et GParted. Message cité 1 fois Message édité par dosibox le 27-12-2009 à 00:28:23 --------------- popeye0, c'est moi. |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. |
Message édité par MrDiablo le 27-12-2009 à 15:23:36 |
dosibox | @MrDiablo: --------------- popeye0, c'est moi. |
dosibox | @swissforever: GParted ne peut pas copier/coller la partition de 152Go sur un nouveau HDD, contrairement aux 2 autres. --------------- popeye0, c'est moi. |
swissforever i7 Inside | ok mais la récup en brut des données? --------------- Swisscore |
dosibox | @swissforever: tu sais lire ? Message édité par dosibox le 28-12-2009 à 18:58:51 --------------- popeye0, c'est moi. |
swissforever i7 Inside | bah oui j'ai lu mais j'ai vu que tu parlais que de la partition de 800Mo... mais j'ai du louper un autre truc... --------------- Swisscore |
dosibox | Avec les 3 partitions, çà donne le même résultat:
dosibox | MAJ. --------------- popeye0, c'est moi. |
Publicité | Posté le |