Bon je crois qu'il va falloir beaucoup de patience pour creer ce cd bootable enfin si c'est possible de le faire,
voila ce que je vais faire: je vais te decrire l'ensemble des etapes pour faire le cd, tu me dira ou je me plante.
d'abord 1-je telecharge nlite sur 01net telecharger.com puis je l'installe sur mon ordi
2-ensuite je copie sur mon disque dur mon cd de win xp sp2 (integré) dans un dossier nomé "cdxp"
3-je telecharge comme tu m'a dis les pilotes du site nvidia sur mon disque dur dans un fichier que je nome "pilotes " voici une images de ces pilotes dis moi si c'est bien cela (moi il me faut le spilotes raid, c'est cela que je veux faire : integrer les pilotes raid de ma carte a windows et en faie un cd bootable)
4-je lance nlite et voici comment je procede, etape par etape:
5-je clique sur suivant, et j'indique a l'aide de parcourir ou se trouve le dossier contenant la copie que j'ai faite de win xp sp2 (integré) que j'ai nomé "win_xp_sp2" sur mon disque dur, ça nous donne cela:
6-ensuite je fais suivant, et je tombe la dessus:
7-je clique sur suivant car il me semble que rien ne m'interesse sur cette page, je tombe la dessus ensuite:
8-je clique sur suivant et voila: (question :faut il que je mette directement les drivers ou que j'indique le dossier les contenant?? )
9-je selectionne mes drivers a integrer comme on me le demande puis je clique sur ok:
10-etape suivante, que je ne pige pas trop , mais voici mes reglages, et je clique sur ok:
11-je selectionne et je clique sur suivant:
12-je ne touche a rien sur cette page: je laisse