|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : raid0: 1HDD défectueux, sur array de 3 HD |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 15:34:47 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | tu fais un chkdsk /fix ou pas?
Message édité par ObsydianKenobi le 02-03-2004 à 15:45:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
melba | ctrl+A ou Q au boot de la carte adaptec pour entrer dans le bios |
melba | Tu arrive à démarrer et voir les fichiers de l'Array ?
|
miluz Dreams in technicolor | Je l'effectue entièrement. |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 20:10:51 ![]() ![]() |
janus_75 | j'ai le même pb avec du raid 5 hard scsi --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
miluz Dreams in technicolor | Xp analyse le HD au démarrage. C'est bien là le pbme! Il l'analyse et ne trouve rien! Message édité par miluz le 02-03-2004 à 20:36:04 |
melba | bah des bonnes info sur le secteur 0 (MBR en fait) et toutes explications:
|
miluz Dreams in technicolor | De la lecture en perspective... |
janus_75 | j'ai déjà essayé le chkdsk avec correction... même chose. A la différence que je défrag sans pb... je vais essayer de nettoyer les temp pour voir... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 | pô trouvé les fichiers WER1.tmp.dir00 et xml en question... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
melba | Et sous windows avec l'utilitaire chkdsk en Win32 ? |
janus_75 | c'est de celui dont je parle... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
melba | Et en ligne de commande :
|
janus_75 | j'essaye de nouveau, on ne sait jamais... comme de normal le dd sera vérifié au démarrage... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 | nickel ça marche de nouveau. J'ai été obligé de faire chkdsk /f /x, puis défrag, puis de nouveau chkdsk /F /X... maintenant celà semble ok... zarb tout de même --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
melba | Si non tu peu exclure le volume au scan du démarrage ainsi:
|
miluz Dreams in technicolor | C'est cool |
melba |
|
melba | Si non p-tits trucs configurés sur Enable et qui servent stritement à rien dans 2K/XP:
Message édité par melba le 02-03-2004 à 22:12:21 |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
melba | exact y'a une erreur au demmarrage. Je vais me pencher pour voir quel service demande le compteur |
melba | trouver pour supprimer l'erreur du PerfDisk :
Message édité par melba le 03-03-2004 à 00:21:23 |
janus_75 | merchi ! Message édité par janus_75 le 03-03-2004 à 13:51:37 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 | ha oki ça vient du ressource kit de NT ! je me disais bien que ça me disait quelque chose... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
melba | bah je sais pas trop en fait, j'avais fait une autre modif pour l'accés mémoire CG/ATHLON (LargePageMinimu) et depuis j'ai plein de reset de ma chaîne SCSI et quand je vire la valeur benh W2K démarre pas erreur WinMngt.exe (Périph WMI)
|
janus_75 | c'est quoi la clé exact ? c'est une clé dans ...\session manager\memory management ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
melba | c'était bien cette clé là, zarb c'est la premiere fois qu'un truc comme ça m'arrive !
--------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
janus_75 | tu as modifié quelle valeur dans les clés stockées dans memory management ? LargePageMinimum ? j'ai pas moi dans mon w2k --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
melba | Oui c'est une valeur rajouté. c'est pour évité les page bleu dans les jeux avec certaines cartes graphique et les procos Athlon. Mais bon si t'en a pas évite |
melba | Bon j'ai trouver c'était pas du tout un pbs au niveau du registre !
|
janus_75 | c'est ça les mauvais contacts... un coup ca marche un coup ca merde... c'est les pires pb hard que j'ai eut à résoudre ces pb de faux contacts... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur defectueux sur un portable... | Hdd noté défectueux ds partition magic, impossible formaté ! que faire |
Maxtor avec 312Ko defectueux + erreur Y42S51 dans powermax | hdd defectueux ?? |
booter volume raid0 | Raid0 en sata sur nf7-s rev2 |
HD defectueux ?!? | Problème d'install RAID0 S-ATA avec WinXP (Appel aux pros du RAID) |
[HELP] Comment reparer des secteurs defectueux sur un disque IBM | Raptor Raid0 sata sur P4P800 imposible? |
Plus de sujets relatifs à : raid0: 1HDD défectueux, sur array de 3 HD |