Perso, j'ai cracké y'a un bout de temps pour ce modèle (mais sans le plexi, je trouve ça moche), et j'en suis plus que satisfait.
Bon, c'est sur qu'elle est un chouilla lourde (je fait des petits LAN le week-end), mais bon, elle respire la solidité
Le seul truc qui m'a méchamment gonflé, c'est l'ouverture du panneau : il n'y a pas de poignée à ouvrir, il faut simplement le coulisser ... il était tellement bien ajusté que j'avais un peu de mal pour l'ouvrir jusqu'à ce que je m'enerve et coupe 4 des 6 petits ergots qui servent à la fermeture ... et depuis, c'est le bonheur
les plus :
- insertion des DD impeccable
- insertion des lecteurs, graveurs ou rack impeccable
- pas mal de place entre la carte mere et le reste des périphériques
- bonne ventilation
- filtres anti-poussière fourni (d'ailleurs c'est affolant toute la poussière que je ramasse)
- venilo relativement silencieux (5V)
- possibilité de vérouiller complétement l'ouverture de la tour avec une clé (et pas les clés rondes que tout le monde peut avoir )
Les moins :
- aucun systèmes prévu pour le passages des fils
- rhéobus nécessite 2 prise molex de 2 connecteurs séparés (abusé !!!)
- fermeture et ouverture du panneau délicats (adieu les ergots )
- systèmes anti-vis pour la fixation des cartes AGP et PCI pas forcément bien adapté (ma GeForce 5900 Ultra est un chouilla plus large que la normale, ce qui fait que je suis obligé de retirer le système anti-vis pour changer ma carte par exemple ...)
Bon, sinon, pour les moins, je rajoute qu'une fois que le tout est monté, il n'y a logiquement plus aucune raison d'ouvrir la tour (sauf pour nettoyer les filtres anti-poussière) ...
Message édité par KillMe le 29-05-2004 à 01:20:13