masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sur le tsunami, en tant que possesseur:
- Le boitier ne se "tord pas de rire" comme ça a pu être dit, le chassis est en acier, je n'ai pas de problème de ce côté là
- La porte avant en alu brossée est solide et magnifique
Maintenant que les bons points ont été énoncés, passons aux problèmes
- Les panneaux latéraux sont à chier, ils sont épais comme du papier à cigarette, résultat ils vibrent quand on a plus de 2 disques durs dans le rack et génèrent un bourdonnement TRÈS chiant quand on dors à côté
- L'espace entre le haut de l'ouverture du boitier et la barre de rigidification est trop petit d'1 ou 2 cm => impossible de passer une alim par là => si on doit changer d'alim (ou qu'on a oublié de la monter en premier), il faut démonter à minima le ventirad processeur, "au pire" toute la carte mère (ayant un XP-120, il est largement plus simple de démonter la mobo)
- Les fixations des 120mm sont non standard => c'est la merde pour mettre des fixations caoutchouc pour les ventilos
- La 2e porte avant est en plastic (toc), chez certaines personnes les deux portes frontales vibrent l'une contre l'autre
- L'espace entre l'avant (interne) du boitier (l'avant des lecteurs/graveurs/whatever) et la porte alu est très petit, si quelque chose dépasse de plus d'1cm de la porte plastique (genre des réglages analogiques sur un régulateur ou un rack de carte son) la porte avant ne peut plus être fermée (c'est ce qui m'arrive avec ma X-Fi
)
Voila. Le boitier n'est pas spécialement mauvais, mais j'aurais du mal à le recommander après l'avoir possédé pendant plus de 6 mois (je compte personnellement le changer pour un P180 d'ici février) ---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r
|