|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Watercooling et Antec Twelve Hundred |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 22:55:39 |
booba92i | il y a bien le cosmos S mais cela depasse ton budget fixer de + 50€ http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6784_1.htm |
christ_himself | le antec twelve hundreds tu peu meme prendre le rad a eau en option
Message cité 1 fois Message édité par christ_himself le 21-06-2008 à 00:44:18 --------------- GigaByte GA-x79-up4 v1.0 -=-i7 3820 @ 4.2 -=-kingston hyperX beast-=-haf xb-=- 1 x intel ssd 520 120gb, 1 x WD caviar black 1tb, 1 x WD caviar black 2tb -=-gigabyte 7950 windforce 3 rev2 -=- cm silent pro m2 1000w -=- thermaltake water 2.0 extreme |
winphoenix | non le rad jl'ai deja celui du swiftech --------------- @+ Winphoenix |
winphoenix | Cosmos S ou Twelve Hundred ?? Pas d'autres propositions dans mon budget ?
--------------- @+ Winphoenix |
double002 | Tu as le Gigabyte 3D Aurora 570 sinon. |
winphoenix | Est ce que quelqu'un possède le Twelve Hundred et a reussi a mettre un rad 240mm sur la face avant du boitier (en enlevant les baie DD) ? --------------- @+ Winphoenix |
winphoenix | up --------------- @+ Winphoenix |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 07:57:21 |
karm69 Vaio addict | Trop récent pour avoir un feed, j'ai commandé le mien il y a une semaine --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
ledeca |
|
winphoenix | donc pas de sortie en version watercoolée ?(j'avais bien vu la version preview en effet)! --------------- @+ Winphoenix |
moustiqu3 | Le NZXT Tempest peut accueillir un radiateur sur le dessus normalement. |
winphoenix | up personne a de beaux exemples d'intégration a l'interieur du boitier ? --------------- @+ Winphoenix |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ta trouver ton boitier?? t'es sur qu'il y a pas moyen de mettre un 240 en bricolant un support?? Message édité par barbarius88 le 16-07-2008 à 17:12:27 |
plutoniumus | Petit remontage de topic dsl.
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | le centurion 590 éventuellement : un rad de 2*140 au dessus et un rad de 120 à l'arrière. |
Micky | Je fais la même recherche en ce moment et malheureusement on constate rapidement que l'on a pas bcp de choix...
Message cité 1 fois Message édité par Micky le 29-09-2008 à 10:58:42 |
Micky | A priori c bien possible finalement!!!
Message édité par Micky le 29-09-2008 à 12:13:01 |
Fssabbagh Satsui no Hado | le Thermaltake Spedo : pas cher et au top
--------------- Messatsu ! |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Micky |
Message édité par Micky le 01-10-2008 à 11:11:44 |
Micky | une petite tof avec qlq cotes bien utiles : Message édité par Micky le 01-10-2008 à 11:23:21 |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu penses qu'on peut découper les 18cm pour rajouter un espace pour 120 ? c'est ce que veux montrer ton image je suppose --------------- Messatsu ! |
Micky | et a l'arriere du boitier, c aussi possible d'y caser un 2 x 120??? |
Fssabbagh Satsui no Hado | je pense que oui, les tricool sont bien collés donc je pencherai pour un bon oui : à confirmer par notre ami --------------- Messatsu ! |
ichini Hard Gamer | oui c'est possible a 100% la preuve par notre ami moustiqu3 sur ce topic
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec Sonata Designer et gtx260, probs de taille..? | Lexa redline Vs Antec Twelve Hundred |
[RESOLU]Antec Fusion Silver > impossible de régler le volume | Corsair, Coolermaster ou Antec? |
Montage de ventilo dans Antec p190 | Aide pour monté un watercooling |
[Topic Unique] Proto Antec P1000 | |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling et Antec Twelve Hundred |