|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je voudrais un boitier svp? |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 23:14:33 |
nero95170 | non ca dépend des normes flex atx micro atx ou atx la plus courante étant la derniére moi je dirait bien un super lanboy + forton 350 w Message édité par nero95170 le 16-05-2004 à 23:20:31 |
Tatsuya | Antec superlanboy, c'est celui que je vais me prendre cette semaine: 2 ventilos 12 cm fournis, tout en alu, très bonne aération et look sympa, moins de 100.
|
nero95170 | on est 2 a dire la méme choz |
Tatsuya | oui! donc ça doit être bon |
djjeck | non je veux pas d'alim j'ai un targan 330W
|
alex17 | lut ,le boitier Antec1000AMG est tres bien comme boitier en plus il a une fenetre plexi,que demandait de plus.
|
nero95170 | a ok comme moi mais pour extraire la chaleur c'est pas la meilleure tu en est content? et oui c'est celui avec les lumiére bleu |
Tatsuya | oui, c'est celui qui a la lumière bleu, je pense la passer à l'arrière d'ailleurs... |
Tatsuya | Plus le boitier est grand, plus il est difficile à aérer convenablement. Vu ton nombre de périphériques le lanboy irait trés bien. |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 23:25:16 |
djjeck | mais est ce que les pieds de l'antec que tu me proposes ne sont pas trop longs, dans mon meuble, j'ai 23 cm de large maxi |
djjeck | on peut l'enelver la lumière du landoy ou pas parce que comme mon ordi est dans la chambre, j'ai envie de dormir sans être aveuglé |
nero95170 | un calendrier devant?? c'est ce ke je fé Message édité par nero95170 le 16-05-2004 à 23:47:04 |
djjeck | un koi? c'est koi un camendrier?? |
Tatsuya | J'ai bien peur qu'il faille couper un fil pour virer le néon mais comme tu peux échanger la place des 2 ventilos ça devrait aller. |
djjeck | et celui là il n'est pas bien??
|
Tatsuya | Il a un chouette look mais niveau aspiration de l'air ça n'a pas l'air d'être top. L'aluminium est censé être mieux pour la dissipation. |
Tatsuya |
|
djjeck | oui mais coulissante de haut en bas? ça me semble bizarre qu'elle puisse coulisser comme ça |
Tatsuya | non, coulissante vers l'arrière du boitier, le système le plus répendu quoi... |
djjeck | non mais je ne te parle pas de la porte latérale, mais du cache qui recouvre les graveur et autres lecteurs (celui au dessus du ventilo bleu à l'avant) |
Tatsuya | ah ok, pardon. Message édité par Tatsuya le 17-05-2004 à 00:03:20 |
Tatsuya | Oui, tout est possible si tu bidouilles un peu mais c'est dommage, elle est plus jolie avec. |
p@radox |
|
djjeck | oui je sais mais comme je fais pas mal de gravure (je suis dj et j'ai 3000 vynil à faire passer sur CD pendant cet été), il va falloir que j'ouvre la porte à chaque fois, enfin tu vois ce que je veux dire
|
Tatsuya | Oui, je vois.
Message édité par Tatsuya le 17-05-2004 à 00:13:38 |
melchiore | je viens d acheter le superlanboy et il n'y a pas a hésiter!!! gogogogo! |
djjeck | il y en a aucun à 84euros, il y a le PX39 à 75.50 ou on passe de suite au msr 4610 à 119 euros |
melchiore | pourquoi pas de vitre...la led tu la vires sinon...prend un wave master plus cher |
frabill | question de goût... mettre un capot transparent sur une voiture je n'en vois pas l'intérêt non plus. c'est clair que le wave master il pète , mais son prix aussi |
melchiore | moé...tu en demande trop la...une porte coulissanteavec roulements à billes aussi mdr |
Tatsuya | Tiens, un coolermaster bien sympa niveau refroidissement/prix: http://www.infojet.fr/cgi-bin/info [...] PAC-T01-E1 il existe aussi en noir...
Message édité par Tatsuya le 17-05-2004 à 13:41:12 |
djjeck | est ce que tu crois que le lian li est silencieux?? |
djjeck | bon je sais plus en j'en suis, j'arrive toujours pas à me décider |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |