|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur de mon alim en rade. |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:17:44 |
littleone In 64 bits we trust | C'est peut-être l'alim (son ventilo) qui est défectueux ou bien c'est simplement parce-que l'alim ne chauffe pas, donc elle a pas besoin de ventiler. |
norfaulk | default d assemblage je pense retour SAV --------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
littleone In 64 bits we trust | J'allais te dire la même chose
|
norfaulk | me too --------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
littleone In 64 bits we trust | C'est déjà pas mal... enfin j'ai dégainé plus vite que toi sur cette question là ! |
The Flint Will for ever | En effet le ventilo d'évacuation semble ne se mettre en route qu'à partir d'une certaine température.
|
littleone In 64 bits we trust | Bah tu veux tester ?
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:42:57 |
The Flint Will for ever | Ou je joue un peu tout simplement.
|
littleone In 64 bits we trust | Non je pense pas. C'est l'alim qui gère, pas la carte mère.
|
The Flint Will for ever | UP |
XPaY Dehors les belges! | J'ai deja monté un PC dans un boitier antec avec un alim 500w, 2 ventilos, je les aient jamais vu tourner et il marche encore --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
The Flint Will for ever |
Message édité par The Flint le 18-08-2006 à 14:51:04 |
littleone In 64 bits we trust | L'alim c'est pas une LCpower donc elle se mettra en protection et s'éteindra. |
norfaulk | ta raison la dessus littleone lc power bouhhhhhouuuuuuuuuuuu --------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
littleone In 64 bits we trust |
|
norfaulk | et oui bonjour littleone tu va ? --------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
littleone In 64 bits we trust | Ouais super, je suis en vacances la semaine prochaine !!!
|
norfaulk | les vacances c est le pied
--------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
XPaY Dehors les belges! | Vous avez des vies top passionantes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lepiaf37 |
norfaulk | tu veut partager tes experiences avec nous autour d une bonne tasse de thé ?
--------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
norfaulk | c est balo --------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le |