|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Xigmatek Elysium - " Water ... Ou pas ... " |
---|
globule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 16:43:40 |
quedal Ou pas ! | Logiquement oui puisqu'ils font moins de 160mm --------------- Water -> P7P55D-E Pro - i7 860 @4GHz HT On - 8Go Vengeance OC 2000 C9 - GTX570 @915/2230 - Falcon II 128Go + WD 1To - HX750 - Xigmatek Elysium -> Mon Workblog |
thevipers | Je confirme: un rad noctua passe, juste mais ça passe. Le ventilo latéral peut rester en place ! --------------- Mon feedback |
sempt Eternel Apprenti | J'aimerais savoir l'espace disponible pour une carte graphique, j'ai vu 44 centimètres sur un site anglais, je suis assez perplexe, merci. |
l0g4n Expert en tout :o | Grosso modo, oui, 45cm : le boitier fait 65cm de profondeur, faut enlever une vingtaine de cm pour les cages 5"1/4... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sempt Eternel Apprenti | Ah ouais quand même !
|
rubon RESIDENT TEAM OSEF | Bon, j'ai commandé mon elysium black window chez materiel.net, je devrai l'avoir fin de semaine
|
darknes13 Core I7 8700K inside | |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 15:01:48 |
l0g4n Expert en tout :o | Ai monté le miens, j'attend de retrouver mon cable USB pour vous montrer les photos --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
darknes13 Core I7 8700K inside | on attend les tofs alors ...
|
tel-jilad | petite question, est-ce que vous savez en quoi consiste le "KIT d'isolation" que l'on peut avoir avec ce boitier sur le site caseking ? |
l0g4n Expert en tout :o | Des plaques de mousses dense à mettre dans le fond/sur les cotés/sur le haut --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
darknes13 Core I7 8700K inside | boitier reçu Message édité par darknes13 le 12-10-2011 à 23:05:15 |
delseb | chez moi les entretoises sont déjà montés sur le boitier et j en ai que 12 pas une de plus.Rien dans la boîte, c est pareil pour vous ? |
darknes13 Core I7 8700K inside |
Message édité par darknes13 le 14-10-2011 à 13:09:44 |
l0g4n Expert en tout :o | Montés dans le boital, mais yen a eu dans chaques trous... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
delseb |
|
l0g4n Expert en tout :o | Ai pas fait gaffe... Mais ouai, une 12/15aine...
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 14-10-2011 à 22:48:22 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
delseb |
Message édité par delseb le 14-10-2011 à 22:57:38 |
jo popo | Salut à tous,
Message édité par jo popo le 30-10-2011 à 17:06:19 |
jo popo | J'aimerais aussi connaitre la hauteur du boitier avec les roulettes si quelqu'un les a montées
|
jo popo | Ok merci l0g4n. J'ai 69 cm (et c'est pas une blague..) disponible sous mon bureau...pour la mousse t'en pense quoi ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jo popo | okay d'ac merci bcp
|
delseb |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jo popo | http://www.cdiscount.com/informati [...] oduct=true il est a 159 avec la livraison gratuite c'est une bonne affaire vous croyez ? |
globule | euh, c'est le prix normal depuis qq temps
|
delseb |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jo popo |
|
kimo Kom | Drapal |
delseb |
|
jo popo | Je l'ai commandé chez Amazon finalement, en attente de livraison..impossible d'avoir les frais gratuits sur CDiscount... |
boubou32 | Salut à tous!
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème branchement rhéobus midgard xigmatek | avis sur le boitier Xigmatek Elysium Big-Tower |
Que pensez vous du boitier Xigmatek ASGARD Window ? | Choix entre Antec Three Hundred et Xigmatek Midgard |
Ventirad Xigmatek Dark Knight S1283 | XIGMATEK NRP-PC402 - 400Watts |
BUG USB sur Xigmatek asgard | Noctua NH-U12P et Xigmatek Midgard |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Xigmatek Elysium - " Water ... Ou pas ... " |