|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone KL01 Kublai |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 07-06-2010 à 08:39:42 |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 12:59:44 |
rgesnot | Salut,
--------------- Si tu veux me conseiller pour réaliser ma future config ... (Prévue mi avril 2008) Clique ici |
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | Salut, c'est vrai qu'il est sympa ce boitier, par contre juste une petite corection, de n'est pas de l'entrée de gamme mais du milieu de gamme ( environ 120€ )
|
theBride_ Strobist |
knox51 Knox l'ecureil |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Il est dans sa config, on n'attend plus que son avis éclairé! |
theBride_ Strobist |
knox51 Knox l'ecureil | rha mes donne quand meme tes impression, tu va quand meme pas me dire que tu l'as pas deballé le bestiaux --------------- Mes ventes |
Sensory | Quelqu'un la testé ?
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 14:06:04 |
theBride_ Strobist |
Sensory | Merci pour les photos ! (j'espere que tu l'auras fini ce soir pour avoir d'autre photo ) |
kustom3 bonjour | Marrant ça, je passe aussi du premier Stacker au Kublai. Récupération de mon promis Vendredi, montage de la condif quand les dernières dfi ut seront dispo dans le commerce. |
theBride_ Strobist | Voila le reste des photos et mes impressions; mon but était de faire rentrer la même quantité de disques que dans mon stacker, pas une mince affaire
Message édité par theBride_ le 01-05-2008 à 20:15:25 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist | Le ventillo devant le rack se fixe sans fil avec un connecteur maison, en bas sur la première photo, sur le connecteur sur le rack encore un super point pour la finition !
Message édité par theBride_ le 01-05-2008 à 20:27:55 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Le lecteur et le rack IcyBox :
Message édité par theBride_ le 01-05-2008 à 20:17:57 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Avec une carte graphique courte, aucun probléme, par contre avec une 8800GT il faut penser a brancher le cable alim de la carte avant de la mettre dedans et faire attention aux ports SATA... la je vous montre l'exemple avec une Twintech heatpipe qui possède un design plus court, avec une 8800GT de base c'est d'avantage serré Je ne parle pas d'un éventuel soucis avec les cartes double slot sur une carte microATX sur la quelle on souhaite mettre une autre carte J'ai mis une 8800GT avec un design de référence par après : Avec les câbles c'est un peu fouillis, je pense commander des câbles sata plus courts prochainement :
Message édité par theBride_ le 02-05-2008 à 10:07:30 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Merci pour toutes ces photos. Une fois les disques durs montés, on peut remettre les grilles ou il faut les laisser sans caches derrière la porte? --------------- Mon feedback |
theBride_ Strobist |
J'ai fixé un Antec Tricool 12cm devant les 3 disques a l'aide des morceaux de mousse. Sans le ventillo, on peut mettre les caches des baies sans probleme Je me demande si on peut acheter séparément le même support du ventillo que devant de rack pour profiter du filtre et que ça soit un peu plus esthétique Message édité par theBride_ le 02-05-2008 à 10:09:25 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Regarde sur www.silverstonetek.com. De sûr, ils vendent les grilles ajourées pour les extensions pci, mais ça je ne sais pas. --------------- Mon feedback |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Finalement, je dis zut à l'HTPC, vive le Kublai! Je l'ai trouvé à 98€ sur un site allemand très bien, et traduit en anglais.
--------------- Mon feedback |
theBride_ Strobist |
3,7 Tera, mais ça évolue constamment selon le prix des disques et les besoins de stockage de la famille. Les WD 640Go WD6400AAKS me font de l'œil dernièrement mais j'attends les retours sur la fiabilité Sinon j'ai changé le ventilo Silverstone dans la cage a disques pour un Scythe KAZE JUNI (modèle M, 1200trs, 9 pâles). Résultat; perte de 6° sur ces derniers, je suis vraiment convaincu du gain que procure l'augmentation de la pression statique du ventillo sur ce genre de config serré J'attends la livraison des 2 autres a mettre devant le Xigmatek et mon ultra120 dans l'autre boitier pour voir si la différence se sent sur un ventilrad. En attendant la cage a disques se fait désirer, aucune dispo nulle part Message édité par theBride_ le 23-05-2008 à 16:18:36 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Les WD de 640Go, j'en veux un aussi parce que ce sont les plus silencieux des disques fiables – plus que les Samsung, je veux dire. Et Materiel.net les a référencés à 82€, ce qui est plus qu'honnête…
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | J'ai reçu le mien hier et moi si peu bricoleur, je me suis jeté sur le tournevis pour commencer à y monter ma config.
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 18:09:54 petite quetion pour les possesseurs de ce boitier, le logo silverstone en bas de la porte est facilement décollable ? je voudrais en faire un nas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 18:10:13 |
theBride_ Strobist |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 19:53:07 merci.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 02:20:12 |
theBride_ Strobist |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 04:05:27 merci |
Publicité | Posté le |