|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master Silencio 550 |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 13:50:56 |
Yeam I'm your passenger | j'ai un pote qui conseille de mettre de l'isolant acoustique genre http://www.castorama.fr/store/Noma [...] 10006.html ou http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8132_1.htm --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
perdu_ici | tu as constaté une différence de température après ton passage au dremel? ou ayant tout changer en même temps ça ne peut pas être quantifié?
|
perdu_ici | obturer a la demande c'est ce qu'ils ont fait pour le silencio 650 ^^ |
alexpeed | Bah comme ça le mien ça sera un silencio 600 ^^ |
Yeam I'm your passenger | Bon ça y est j'ai monté ma config avec ce boitier
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
perdu_ici | pour le port USB2 en facade, tu as vérifié si il n'y avait pas quelque chose de débranché au niveau du pcb? c'est arrivé a certains ici |
Exo Darkness |
|
Yeam I'm your passenger | Yep, l'ouverture sur le dessus a l'air pas mal et la cage HDD "pas en plastique" a l'air un peu plus solide et isolante des vibrations. Niveau Design, c'est du Corsair, moi j'adore. Le seul pb c'est que les ports USB en façade auraient pu être sur le dessus... mais bon. Et les ventilos fournis semblent pas être les plus silencieux du marché non plus.
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 15:17:55 |
Yeam I'm your passenger | Noctua NH-U12P Se2 ça passe en touchant légèrement la mousse, ça dépend si les extremités touche un endroit bossu ou creux de la mousse. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
mxpx ---- | OK pas de risque particulier avec le ventirad qui touche la mousse ? Je vais laisser de cote le tx3 alors je cherche surtout un ventirad silencieux et pas trop chère. |
mxpx ---- | OK OK j était a 2 doigts de prendre un mugen 2 rev b a un hfrien celui ci fait 158mm je pense me laisser tenter. Des avis sur ce modèle ? |
Yeam I'm your passenger | d'après les tests http://www.tomshardware.fr/article [...] 65-15.html il a l'air de carrément bien s'en sortir niveau refroidissement mais tout le test est fait en 12V ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | comme le test le dit, tu peux ajuster en hauteur le ventilo. Ceci dit, j'ai presque failli avoir le problème avec mon ventirad et ma carte mère : l'emplacement des slots a failli être trop près du socket, le Mugen semble gros dans tous les sens donc vérifie ça aussi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
mxpx ---- | Ok on peut trouver cette info a quel endroit ? Ma RAM est ce modèle la :
|
mxpx ---- | Après recherche la RAM fait 40 mm et la place sous le rad est de... 40 mm ^^ je vais me rabattre sur le 212 .
Message édité par mxpx le 31-07-2013 à 18:41:28 |
Yeam I'm your passenger | possible que ça vienne des HDD, pour moi l'alim est trop éloignée et le boitier trop isolé pour qu'on entende un ronronnement. et le système de fixation des HDD m'inspire pas du tout.
zaimou93130 | mon boitier depuis 1 an, parfait sauf pour l'usb 3 ou ça fait vraiment idiot de devoir faire passer le cable par le boitier pour le brancher sur un port arrière usb |
Yeam I'm your passenger | J'ai un pb de débit avec le port USB d'ailleurs : 5Mo/s
zaimou93130 | driver de ma carte mère oui |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 10:42:39 Bonjour.
|
Yeam I'm your passenger | m'est avis que le noir brillant doit peut-être retenir mieux la poussière et traces de doigts mais à confirmer par les autres, moi j'ai la version carbon... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
djlemon @LemonMBA | j'ai un problème justement avec le lecteur SD, il ne reconnait plus les cartes (testé avec plusieurs)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zaimou93130 | idem pour le SD j'ai laissé tombé, même plus reconnecté sur ma nouvelle CM |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lokham | Salut, |
Yeam I'm your passenger |
neptitou | Bonjour,
|
thony94 | seulement design |
Yeam I'm your passenger | juste design, je l'ai, en fait j'aime pas trop, j'aurais du prendre brillant (mais la poussière...) ou mat --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
neptitou |
|
Yeam I'm your passenger | le corsair et le fractal offrent plus de possibilités niveau ventilation (4 ventilos max sur le fractal, 5 sur le corsair, contre 3 sur le CM), pour une config gamer il semblerait que ce soit mieux donc à toi de voir. Regarde les différents tests... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
mondevirtuel | Merci pour la réponse rapide comme l'éclair!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Proco le plus performant Core 2 Duo E6750 ou Core i3 550 (s1156 ) ? | [Topic unique] Cooler Master Enforcer |
[Topic Unique] Gigabyte 990FXA (UD7, UD5, UD3, D3) GA-990XA-UD3 AM3+ | [Choix] Antec Mini P180 vs Cooler Master Silencio 550 |
[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master Silencio 550 |