|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design des Define C / Meshify C ! |
---|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 16:47:13 |
nounours80 | J'ai hésité mais esthétiquement je préfère un bon gros ventirad |
John-69 | Les goûts et les couleurs ça se discute pas |
John-69 |
Résultats : Grosso modo je met un ventilo de plus, c'est un peu plus bruyant 3x12 que 2X14 pour on peut dire aucun gain. Pfiou tant d'effort pour rien, la flemme de refaire du montage tooday mais il me reste plu qu'a remettre les 2X14 BQ et revendre mes 3 Bequiet. ^^ Message édité par John-69 le 07-07-2018 à 21:07:31 |
charognard37 Vivement la retraite ! | Dernières photos de mon Define C avec ajout d'un 2eme ventilo sur le 14S … toujours en chromax
Message cité 1 fois Message édité par charognard37 le 07-07-2018 à 22:59:11 |
John-69 | Je n'aime pas trop les config "RGB" mais ça rend pas mal
|
sabrewulfy | Quasi obligé d'être en surpression dans ces boitiers.
|
John-69 |
Message édité par John-69 le 09-07-2018 à 20:06:27 |
acecel | Meshify C commandé |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 13:58:49 |
charognard37 Vivement la retraite ! |
acecel |
Message édité par acecel le 21-07-2018 à 14:46:12 |
acecel | En fait ça passait sans soucis avec mes ventilateurs (et probablement ceux d'origine aussi), à quelques millimètres près certes mais tout est nickel là du coup (et j'ai un ventilateur en rab ) |
charognard37 Vivement la retraite ! | Des photos maintenant |
sabrewulfy |
|
davids | après 3-4 mois d'utilisation d'un define C TG
|
John-69 | Idem pour le Meshify C Mini TG, ça refroidi au top les composants, silence et facilité d'entretien. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ca me manque presque --------------- :o :o :o |
acecel | Super content de mon Meshify aussi, c'est surtout le cpu qui a bien baissé niveau température, max 55° en charge alors qu'avant c'était 65-68° |
sabrewulfy |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
sabrewulfy | J'ai pris le même.
Message édité par sabrewulfy le 31-08-2018 à 17:49:11 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Merci je regarde ! --------------- Chic not Geek |
davids |
davids | Pas tous PWM, mais sur la ASRock même si ils ne sont pas PWM on peu régler de façon précise !!! |
davids | non |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'aurais positionné les ventilo d'admission plus bas pour mieux rafraichir la CG. --------------- :o :o :o |
jasonmaclane |
|
charognard37 Vivement la retraite ! | J'avais acheté sur Amazon et j'ai reçu un kit complet (contrairement au commentaire de al personne mécontente)
Message cité 1 fois Message édité par charognard37 le 04-09-2018 à 21:19:21 |
jasonmaclane |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
davids | moi je mettrais dans la cage hdd (vu que tu n'as pas d'autres hdd)
|
Icefaab | OK merci c'est bien ce que je pensais je vais faire comme ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC monté | O/C Frequence mémoire impossible |
Upgrade de mon PC ou assemblage d'un nouveau ? | Ecran sans signal et aucun périphériques (Nouveau PC Ryzen) |
C'est le moment d'acheter ? | [Conseil et Avis] pour remplacer ma base I7 920 / GTX680 |
montage nouveau pc gamer | Montage nouveau PC (Aucun signal) |
[HFR] Actu : Destiny 2 de nouveau offert chez Nvidia | [HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 17.8.1 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design des Define C / Meshify C ! |