|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Obsidian 900D |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 11:30:30 |
Xeonlolz Salt Bae | Hello vous faites comment pour relier tout ces ventilo et les alimenter ???? |
F117 |
Xeonlolz Salt Bae |
|
LAs3R | Tu peux utiliser ce genre de splitter : http://www.aquatuning.de/luftkuehl [...] n-splitter |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) | Bonjour,
|
Warlife | bonjour je suis "l'heureux" proprio d'un 900D
--------------- mon feedback // mes transacs |
Zurkum | Bah pourquoi tu ne fais pas ce qu'il te conseille de faire ? Tu l'as acheté où ? |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Warlife | ben ça va me coûter des frais de retour sur un produit arrivé defectueux!
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 09:04:02 |
energiez | Théoriquement, le marchand doit te faire un bon de retour => tu ne payes pas les frais de port. (le MARCHAND, pas corsair) --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Warlife | j'espère je vais voir avec RDC après le taf.
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
F117 | va plutot sur la section achats / ventes |
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
thevirus | Je vient de recevoir le mien; il grand bien plus grand que ce a quoi je mattedendait.
|
Darknesse design | Bienvenu au club ^^ --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
latoucheF7duclavier |
|
django |
|
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer | C'est un behemoth. Inutile donc indispensable. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier | En fait la solution pour que ça passe sous mon bureau serait de le sur élever un peu avec des cales. |
Slash782 | Tu peux mettre un 480 en haut, un en bas et un 360 devant normalement. |
silv3rm@n | Merci de la reponse on peit aussi mettre un 240 la ou il y a l alim il me semble --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Slash782 | Exact. |
creep's |
|
sadraven |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |