|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cooltek W2 (LDLC HF-2) - Le compact ATX |
bigbenze | Bonjour à tous, depuis pas mal de temps je cherchais un boitier compact en atx et je suis tombé sur ce cooltek. Après lecture de quelques tests, j'ai finalement craqué et je décide aujourd'hui de vous le présenter. Message édité par bigbenze le 30-09-2015 à 09:14:47 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 23:13:33 |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 30-09-2015 à 09:15:06 --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze | Photos des modifs permettant de voir l'espace très limite entre les composants ( cliquer pour agrandir ) Message édité par bigbenze le 13-05-2015 à 09:15:14 --------------- Feed back / Ach-Vente |
jocod | Bonsoir,
|
bigbenze |
jocod | Une vrai bonne idée ! C'est la seule chose que je pourrais lui reprocher car j'ai l'envie d'y mettre un SLI dedans. |
bigbenze | Merci, je me voyais pas du tout rester avec un seul ventilo en extraction mais je t'avoue que quand je vois l'espace qu'il reste entre le rad et la ram, j'ai bien mesuré et ai eu par la même occasion un peu de chance.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
jocod | Tu as acheté le boitier sur quel site ? Parce qu'il est seulement dispo à l'étranger ou sinon Amazon mais bon... (135 euros). |
greenboro | @ jocod : Si le fait qu'il soit badgé LDLC (identification qui doit pouvoir s'ôter d"ailleurs), tu as le même ici à 104 € :
|
jocod | Oh merci beaucoup pour l'astuce !! |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 22:30:32 |
neogts | Je vien de recevoir le miens de chez LDLC, putin je le trouve superbe, un très faible encombrement pour de l'ATX... Le logo LDLC s'enlève facilement...
--------------- feed |
morbax | ça couterais pas si cher en frais de port pour chez moi je me le serai commandé. |
neogts |
--------------- feed |
bigbenze |
greenboro |
|
neogts |
Message édité par neogts le 21-04-2015 à 11:17:28 --------------- feed |
bigbenze |
Val83470 | Je l'ai également en version noire fenêtrée j'en suis ravi !
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Un autre site qui parle du boitier:
Message cité 1 fois Message édité par leonts91 le 27-04-2015 à 15:47:32 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
WyRm92 | Je viens de craquer aussi avec le code 1MAI sur LDLC.
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Bienvenu au club --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
bigbenze |
bigbenze | http://www.amazon.fr/Phobya-Grille [...] B007OUSXT4
bigbenze |
bigbenze |
bigbenze |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Configuration Polyvalente µATX ≅1000€ | [Topic Unique] Corsair Graphite 780T |
[Topic Unique] Alienware Alpha | PC ultra compact |
Mini-ITX ou M-ATX | Le + petit boitier possible pour une CM Asus P5B (ATX) ? |
Aide choix carte mère, 1150, Micro Atx | [HELP] Problème carte compact flash |
Avis config micro ATX | [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cooltek W2 (LDLC HF-2) - Le compact ATX |