|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 10:46:10 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | un coté vierge à l'ancienne, je vais ressortir mon dremel à l'ancienne et trouver une découpe encore plus longue à faire.
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=208427
|
yeyeeric | bonjour,
|
mansonic luv' maille paycay | ouais mais c la crise, du coup... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Cizia |
--------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | galerie photo complète ici :http://www.3dgameman.com/forums/showthread.php?t=54253 --------------- Messatsu ! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | drap
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 11:37:52 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah non là je suis pas daccord : 5*120mm de base à 54cfm 1400trs et jusqu'à 10*120mm+1*80mm, j'ai viré les 5 ventilos de base bruyants à mon goûts et remplacés par 6 slipstream 1900trs 110cfm régulés via un rheobus sunbeam extreme, ils sont à 935trs, je les entends pas du tout. Je peux te dire qu'à fond, le papier peint s'envole pour reprendre l'expression d'un forumeur. J'ai un pote qui a dans son Mozart tx les ventilos de base +4 noiseblocker SX2 Blue 1850trs+ rheibus zalman et akasa Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 25-11-2008 à 12:01:19 --------------- Messatsu ! |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
kwak025 Water is cool... | Par contre j'ai toujours pas vu d'intégration de rad 3*120 dans le haut du boitier.
--------------- Made by REYZONE LIAN-LI PC60 / E8400@3.00Ghtz / XFX 780I/2Go OCZ PC6400 reaper / Leadtek9800GX2 WC |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | test complet en vidéo HD. http://www.dailymotion.com/group/25266/video/12658841 Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 27-11-2008 à 10:57:10 --------------- Messatsu ! |
Fantryt |
|
szwip |
|
Fantryt | 'Y parle trop vite pour moi ^^ donc j'ai eu un peu de mal à suivre tout ce qu'il disait |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est un chic type Rodney Reynolds --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | et ça change des tests html statiques où on a plus une idée du produit en question : c'est son test du Mozart tx qui ma poussé à le prendre :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Fantryt | Bah quand même on est pas là non plus pour débattre d'une vidéo ... |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Ca existe pas des Rad 230mm histoire d'en mettre 2 en haut de la tour et on en parle plus ^^ ca m'embette d'acheter une tour double 23 pour que la premiere action soit de la virer et d'acheter 3*120 :w ou à la limite 3*140 ^^ |
Fantryt | Est-ce que le ventilateur de l'Air Duct est fourni ?
Message cité 1 fois Message édité par Fantryt le 27-11-2008 à 16:58:08 |
szwip |
|
Fantryt | Merci !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |