|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock DeskMini A300/X300 : Tueurs de NUC |
---|
ditche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 22:10:09 |
Akilae_ |
|
ditche | Tout peut émettre du bruit même sans ventilateur, la c’est mon CPL et ma docking station qui sifflent. |
davdenice | Perso, je n'ai jamais branché ne serait-ce qu'une fois l'alimentation fournie avec de Deskmeet, je lui ai directement collé une beQuiet Gold modulaire |
ditche | J'ai été inattentif pour le choix de la RAM, j'ai pris de la Corsair 3200 C16-20-20-38...
|
davdenice | théoriquement, ta RAM sera bridée à 3200 Mhz vu que la RAM est limitée à cette fréquence par ton 5600G Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 27-08-2023 à 18:56:31 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
PowerMarcel Full Chip Crew | Tu ne peux pas faire un RMA de la carte-mère directement auprès d'ASRock ? --------------- Mon topic achats & ventes |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 17:21:02 |
8052c |
|
katkar | Il est fortement possible que je revende mon X300 et ses 64 Go de RAM le mois prochain |
astakiller It's a trap | J'étais aussi bloqué à 2933 avec mon 4300GE après bidouillage. --------------- Topic d'achats/ventes |
ditche | Tu avais bidouillé quoi ? |
astakiller It's a trap | Les timings à la main pour arriver à cette fréquence après c'était le A300 pas le deskmeet. --------------- Topic d'achats/ventes |
poiuytr \o/ |
Jules Winnfield порой не та... | D'ailleurs, il n'y a pas de successeur aux deskminis en AM5 ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sur LDLC pour le X300 il y a écrit ça : Connexion Gigabit Ethernet + slot M.2 (E 2230) pour l'ajout d'un module Wi-Fi / Bluetooth
Message cité 1 fois Message édité par titides le 14-12-2023 à 10:18:04 --------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
katkar |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
RUM | J'ai un Deskmini 310 avec un i7 8700, 16Go de ram et ventirad noctua à vendre si jamais ça intéresse quelqu'un... Message cité 1 fois Message édité par RUM le 19-12-2023 à 20:47:55 |
DK No pain, no gain |
HJ | Un peu de nouveauté |
davdenice |
|
jln2 | Toujours 1 seul M2 pour le Meet ? |
hot22shot |
Pas mal, pas sûr que reprenne un CPU desktop pour cet usage cela dit. |
astakiller It's a trap |
--------------- Topic d'achats/ventes |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
katkar | Au cas ou je vends un X300 ... |
RUM |
katkar | glopp => t'as vu que je t'avais répondu |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
HJ | Si c'est pour un Deskmini, ça risque d'être compliqué car le ryzen 7 1700 n'a pas de partie graphique. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
astakiller It's a trap |
Moundir |
katkar |
|
letit6908 | Message édité par letit6908 le 11-06-2024 à 06:12:20 |
Publicité | Posté le |