|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Aerocool X Predator . |
---|
wibo | Reprise du message précédent : Message édité par wibo le 04-12-2013 à 16:48:41 |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 13:27:38 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ' faudrait que je poste des tofs moi...
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Soupape50 | Cherche mieux, y a une nouvelle version qui est sortie Y a 2-3 trucs qui changent (le plexi est plus petit par ex). Je peux pas link je suis sur smartphone. Bonne soirée |
Pyroque Je vis pour le fric | C est vrai que cette tour manque d usb3 |
wibo | Quelque cliché des modifs apportées... pour intégrer un Rad sur le dessus de la caisse Message édité par wibo le 22-01-2014 à 09:12:31 |
Pyroque Je vis pour le fric | très sympa |
wibo | Allez un dernière avec le montage finis Message édité par wibo le 22-01-2014 à 09:14:52 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 10:53:24 |
Soupape50 | Super taff ! C'est quel ventilo celui avec les led bleues sur le truc à poussière (jsais plus le nom omg) ? |
wibo |
|
noxtrak | Bonjour,
|
Soupape50 | Perso moi quand je les mets sur A1 et B1 les ventilos tournent au minimum et bouger les controleurs du panel ne change absolument rien... |
DemDal | Oui, les 12 taquets se dévissent par paquets de 4. |
wibo | J'ai dût les retirer pour placer GTX660Ti sur la config que j'ai monté pour mon frêre... Puis je les ai remonté. |
Soupape50 |
wibo |
Message édité par wibo le 20-01-2014 à 15:39:44 |
DemDal | J'ai un Silver Arrow SBE avec 3 ventilos et il y a de la place pour un ventilo en extraction :
|
mavalou | effectivement par contre je me demandais si le ventilo en bas avait son importance ?
|
mavalou | OK merci
|
Soupape50 | Quelqu'un qui aurait remplacé les clips PCI par des vis pourrait me dire quelle taille il a pris ? Et si il a du mettre un écrou pour que ça visse pas dans le vide ? |
Soupape50 | Niquel, je teste ça demain merci du conseil |
wibo | Bienvenu dans la famille des X pred |
mavalou | merci !
|
wibo | Je pense pas car avec cette alim tu dois avoir des câbles 1m15!!! ça passera crème |
mavalou | Je confirme j'ai cette alimentation |
Publicité | Posté le |