Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ou trouver une perceuse genre dremel sur le net ? pour couper ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver une perceuse genre dremel sur le net ? pour couper ...

n°4250295
Wilfried28​28
Posté le 07-08-2005 à 14:49:14  profilanswer
 

Ou trouver une perceuse genre dremel sur le net ? pour couper les grilles(12cm) de mon boitier ?
Il me faut un truc à pas cher du tout car bon acheter une vrai dremel à 100€ juste pour couper 2 grilles sa fait cher  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 14:49:14  profilanswer
 

n°4250622
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-08-2005 à 17:17:08  profilanswer
 

section tuning


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4251661
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-08-2005 à 08:19:11  profilanswer
 

j'en ai acheté un chez auchan 15 € (ou 30 je sais plus) ca m'a suffit pour faire un trou pour une ventilo 120.  
 
Par contre j'ai du racheter une lame (9€) dans un magasin de bricolage et elle a tout juste tenu pour faire un seul trou, donc  pour 2 trou je te conseillerai de prendre 2 lames. Enfin moi c'etait un trou sur le coté de la tour, donc c'etait certainement plus epais que les grilles.

n°4253675
Wilfried28​28
Posté le 09-08-2005 à 01:11:44  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

j'en ai acheté un chez auchan 15 € (ou 30 je sais plus) ca m'a suffit pour faire un trou pour une ventilo 120.  
 
Par contre j'ai du racheter une lame (9€) dans un magasin de bricolage et elle a tout juste tenu pour faire un seul trou, donc  pour 2 trou je te conseillerai de prendre 2 lames. Enfin moi c'etait un trou sur le coté de la tour, donc c'etait certainement plus epais que les grilles.


Le truc c'est que la je c'est pas si je vais le faire, car j'ai la flemme de tout redemonter le pc pour découper les grilles :D
EDIT: Mais bon je me dit que une fois fait sa va souffler beaucoup mieux et faire moin de bruit aussi ! Donc sa me motive quand meme sa  :D


Message édité par Wilfried2828 le 09-08-2005 à 01:12:12
n°4253869
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-08-2005 à 09:44:09  profilanswer
 

si c'est juste pour charcuter deux grille achete pas une dremel like, prend la pince coupante et fait les finition a la lime  ( travail ignogle si tu fait pas gaffe a laisser asses de marge pour limer les bords bien droit)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ou trouver une perceuse genre dremel sur le net ? pour couper ...

 

Sujets relatifs
Ou trouver des dvd JVC?Bios savior, où le trouver ?
ou trouver des driverDans le genre CG vraiment pas chère(AGP)
Impossible de trouver les drivers d'une moboBesoin d'aide pour trouver mon futur boitier
Trouver l'IRQoù trouver des convertisseurs 6 pins => 4pins pour 6800gt pci-e ?
[carte mere] Je n'arrive pas a trouver mon bonheurOu trouver des DVD+RW 8x à prix raisonnable?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver une perceuse genre dremel sur le net ? pour couper ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR