|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alim tout petit budget! |
titom03 | salut
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 10:41:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pourquoi tu peut pas mettre 20de plus?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | lc power aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
titom03 | et celle là?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | cay déjà mieu.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
titom03 | d'accord mais mon porte monnaie n'est pas du meme avis que toi...
Message édité par titom03 le 19-03-2006 à 12:59:27 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Prend une LC c'est moins pire que la raptoxx mais ca reste des daubes quand même.
|
glassman C'est pas faux | Euh, les Raptoxx, c'est les mêmes que les Antec SmartPower. C'est donc pas trop mal. |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 13:30:15 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ce n'est pas les même, elles sont fabriqué au même endroit ou un truc comme ca mais il y a qd même une différence.
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
titom03 | et pour ma config, la raptoxx peu suffir?
|
vincenmar | j'ai eu une alim Deer et elle avait claqué en moins de deux ans (et c'était sur un Pentium III à l'époque) |
vincenmar |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-03-2006 à 17:20:51 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
neo02 | lc power lc power lc power pour 34 euro tu en as un tres bonne |
titom03 | tu parle de celle que j'ai prix? |
titom03 | micro feedback: je l'ai reçu et installé aujourd'hui: une perle!!! elle est silencieuse, sympa en design et fai tourner ma ptite machine... tout ce que je voulais!
|
tilky69 | et que pensez vous de celle la rapport qualité prix elle a l'air aps mal du tout!
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non c'est une daube, je me risquerais même pas à booter avec ca.
|
tilky69 | pouratnt il y a énormément de critique positive sur cet alim! en plus elle est guarantie 3 ans au pir des cas bon d'achat! |
tilky69 |
|
BDDB | T'inquiètes pas , elle ne lâche pas, elle explose !
|
Pirgzzk Euh... | o_____O je passe sur ce topic par hasard et qu'est-ce que je lis ? qu'elqu'un a préféré une LC Power à une Raptoxx et la trouve super, mais bon il a ptet u de la chance.
|
titom03 | un test de l'alim en question: http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page6.php
Message cité 1 fois Message édité par titom03 le 25-03-2006 à 14:55:28 |
tilky69 |
|
tilky69 |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello avec ce type de config prend toi une enermax liberty,ou tagan,mais surtout pas du noname ou du bas de game,sinon ta config ,va partir en fumer........ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |