|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! |
---|
zenair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 10:00:52 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
zenair | Noir, comme le reste de mon matos |
davids |
--------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Quelques photos : Voilà ma config comme elle tourne en ce moment. J'ai intégré un nh-u9B et un sapphire hd5750 (j'ai du retirer le plastique de protection à cause des deux ports usb). Placer l'alim en externe permet de gagner l'a place pour loger un 120mm. Le disque dur a été attaché au velcro sur la façade du boitier. le velcro permet d'amovibilité de l'ensemble et absorbe les vibrations. Message édité par dduckof62 le 06-11-2009 à 12:06:12 --------------- Feed Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu dois bien enlver le disque dur avant toute manip sur la carte, non ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Sur cette photo la première mouture.
Message édité par dduckof62 le 06-11-2009 à 12:27:12 --------------- Feed Ventes |
davids |
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 12:02:31 |
swysen | Bon allez!, je vais me la raconté un peu --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Bonsoir, bonjour.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
olive66 |
Message édité par olive66 le 11-11-2009 à 12:08:52 --------------- feedback ventes |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Message édité par dduckof62 le 11-11-2009 à 12:52:13 --------------- Feed Ventes |
olive66 |
swysen | Désolé j'ai oublié de mettre le lien :
olive66 | oui simple bracket ,mais qui occuperas 2 pci ce qui reviens au même Message édité par olive66 le 11-11-2009 à 13:31:36 --------------- feedback ventes |
Hakim_A |
|
swysen | J'aimerais bien remplacé ma 4850 par la 5750 mais en y refléchissant bien c'est pas vraiment intéréssant car la seule chose que je vais gagné c'est une carte graphique qui chauffe moins.Pour les perfs c'est plus ou moins la meme chose --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zenair | Sur Materiel.net, un gars à mis un commentaire sur le pc-q07 en disant qu'il avait mis un Nitrogon NT06-E en passif dedans.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Si tu retournes l'alim ventilo vers le rad, elle peut jouer le rôle de ventilation pour un "rad passif". La hauteur dispo est de 7cm. Reste à voir celle du nt06. L'emplacement du chipset cpu est important pour la compatibilité des radiateurs. plus il est centré mieux c'est. Message édité par dduckof62 le 12-11-2009 à 20:44:20 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Petite évolution, rempacement des 60mm par un 80mm et organisation des fils. Le Gpu gagne 10°c et se stabilise sous les 55°C en idle. 51°C pour la hd5750. Le dd gagne aussi quelques degrés, il est stable à 30°C. Message cité 2 fois Message édité par dduckof62 le 13-11-2009 à 13:12:32 --------------- Feed Ventes |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ya cb d'espace en haut du boitier entre le toit et la mobo sans que ca gene la mobo ou le backplate i/o ? toussa pour savoir si ya environ 6,5 cm ; pe qu'ils y sont vu que le dvd fait deja au moins 4, il me semble qu'il y a encore un peu de rab donc 6,5 c pe envisageable , et si ya 6,5 alors je px caser une alim de petite taille collée en haut
--------------- FEEDBACK HFR |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salut noobzed,
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ca sera un zalman 9500 pour ma part, donc rond, donc je px encore rogner pour arriver aux 6,5 environs, je n'aurai pas de lecteur optique et comme ya 16 cm de largeur on est pas obligé de collé l'alim ds le fond mais plutot vers le devant, bref le plus important est d'avoir cette hauteur d'environ 6,5
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 14-11-2009 à 22:25:05 --------------- FEEDBACK HFR |
swysen |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
swysen |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
swysen |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai trouvé , faut ça
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | entre la fin du support lecteur dvd et les prises usb du bas, est ce qu'il ya 20 cm environ ? --------------- FEEDBACK HFR |
J'ai un 9500 à la maison mais j'ai la flemme de tout redémonter pour tester. Un ventirad qui passe sans souci et te libère les 6.5cm est le Noctua nh-u9B. Je l'ai testé et je sais qu'il laisse de la marge. Pour la cg , je ne connaissait pas ce modèle dont la longueur du PCB est raccourci. Elle semble équivalent en terme de perf à la hd5750 qui a l'avantage de la gestion du bitstream pour les son HD et le triple screen (si ecran avec DP intégré). Mais encore faut il en avoir l'usage. Be quiet a sorti 2 alim sympathique en µATX en 300W (celle que je possède) et une autre en 350W. Elles sont certifiées 80plus et suffiront largement pour ta config. De plus une longueur et un nombre de fils limités est dans le cas de ce boitier un gros avantage. L'autre alim que tu présente est trop longue. Elle mesure 20 cm et l'espace dispo en longueur est de 20.7cm ce qui est juste sachant que les fils sortent par l'arrière. deplus les angles arrondis t'obligeront à perdre 5mm. De plus ces alims sont des turbines en 200w alors en 500w... Message édité par dduckof62 le 15-11-2009 à 09:29:28 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique) Récupération de données perdues | La moitié des jeux ne fonctionnent pas sur mon nouveau PC :s |
[CONSEIL] Mon futur PC | Un PC de bureau petit |
Pc de salon à moins de 350 € | Remise a niveau de mon PC!! aidez moi svp |
Pc hs ? [Résolu] | Conseil de périphérique de stockage pour PC Portable |
Impossible installer WIN XP SP3 suite montage PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! |