|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC pas UNIK] Choix d'alimentation |
magic_eric | Bonjour, |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 13:45:48 |
Pentier | si vous avez des questions je suis là . L'article de Matbe est de moi |
Vakhyw | Pourquoi pas davantage de tests ? Message édité par Vakhyw le 01-12-2005 à 22:47:34 |
Pentier | çàd ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Enfin on reconnait que les LC st des bonnes nonames pas autre chose.
|
magic_eric | Et tu confirmes que P180 et Seasonic S12 font pas bon ménage à cause de la longueur des cables ?
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 10:40:22 |
Pentier | je te dirai ça sous peu, je vais monter la S12 500 dans mon P180 en remplacement de ma Yesico. |
magic_eric | Ahhhh
|
magic_eric | Oublie la question en fait j'ai déja eu la réponse dans le test |
ITM Avatar peint à la main | magic_eric : pas de raison que ça passe pas sur une... Fortron Green --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | Sinon Pentier, j'ai un regret, c'est l'absence de l'Hiper 480W. Est-ce comparable à la 580W? Même rendement/stabilité?
Message édité par ITM le 02-12-2005 à 10:54:55 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
magic_eric | ITM justement je suis pas sur que ca passe : 400watts sur 6 DD un x2 et une carte graph moyenne gamme + un lecteur externe sur USB et les 2 lecteurs optiques ...
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 02-12-2005 à 11:06:52 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
greatxerox | Pentier "si vous avez des questions je suis là . L'article de Matbe est de moi "
|
magic_eric | Rien a voir avec l'alim mais prends plutot un x2 qu'un a64 4000 ...
|
greatxerox | pour le CPU c'est trop tard, c'est deja monté dans l'UC
|
cortesman |
Message édité par cortesman le 06-12-2005 à 12:37:26 |
Pentier |
|
superroutard | 12 dd, mince. Ce n'est pas un pc, c'est une usine à gaz. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur de DVD Externe Choix???? | choix de ram pour kit 2x1024mo ddr |
incompatibilité carte mère / alimentation | Quel choix de carte mère NF4 ultra ? |
Choix alimentation | gros ventilateur de l'alimentation: supprimer les autres ventilos? |
Choix entre 2 HDD? | Choix CG |
Alimentation plate | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC pas UNIK] Choix d'alimentation |