Salut à tous
Je suis donc allé chez Internity ce week end. Ils n'avaient pas de Fortron, donc j'ai pris une Hiper 480w Type R.
1ère impression: je n'ai plus les petits soucis de stabilité que j'avais auparavant, bon point.
2ème impression: niveau silence, c'est tres correct mais je n'ai pas trop de repere vu que mon ancienne Topelite faisait un boucan pas possible.
Par contre, j'ai un problème niveau ventilation.
Sur mon ancienne Topelite, le ventilo etait situé derriere, donc directement sur l'exterieur de mon boitier. Là, le ventilo est sous l'alim, donc cela donne sur le proc et le reste des composants. Bilan apres les 2/3 1eres heures: j'aurai pu faire cuire un oeuf sur le boitier...En lancant Speedfan, ca reste pourtant pas trop méchant (dans les 60/65° max)
J'ai donc pour le week end ouvert le boitier, mis un ventilateur dirigé vers lui et ca va beaucoup mieux.
Va donc falloir que je trouve une solution...
Je pensais rajouter un ventilo pour faciliter l'extraction de l'air du boitier. Apparament il y a un emplacement pour ca à l'arriere, mais je ne connait pas trop la manip
Je suppose qu'il faut acheter un ventilo de dimension adaptée au boitier, et de l brancher à l'alim... si c'est je devrais y arriver