|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Antec Three Hundred - ventillateurs |
SeXMaN | Bonjour je viens d'acheter un Antec Three Hundred.
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 10:32:15 |
SeXMaN | alors ok tu me propose d'acheter : des slipstream 1200t c sa ?
|
tekatoc | moi j'ai le three, super boitier, d'ailleurs un topic lui est consacré Message édité par tekatoc le 21-12-2008 à 12:09:10 |
nowhere- si vice pacem parabellum | les tricools d'antec sont tres bien avec ou sans led. |
3200+++ insatisfait notoire | tu les a testé face a d'autres ventilos nowhere? par ce que c'est les plus mauvais de tous ceux que j'ai eu... Message édité par 3200+++ le 21-12-2008 à 12:41:26 |
nowhere- si vice pacem parabellum | j'avoue avoir que du no name avec les antec dans le nine
|
3200+++ insatisfait notoire | si tu testes autre chose, je pense que tu changeras d'avis |
nowhere- si vice pacem parabellum | je verrai ça avec les noctua
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 12:56:45 |
3200+++ insatisfait notoire | oui, en plus ils ont une durée de vie super longue, le bundle est tres complet et le SAV est au top |
zorro51 | De toute facon pour remplacer le 14, le choix est assez limité parès en marque. Sur PC Look par exemple ils vendent seulement 5 ou 6 ventilos de 14 différents ! |
SeXMaN | rhéobus c'est quoi ? |
nowhere- si vice pacem parabellum | en faite c'est la version light des hundreds il a surement pas la qualité d'architecture des autres hundreds
|
SeXMaN | Sur le liens du post il fait 14 pages il me faut 1 vie pour tout lire
|
nowhere- si vice pacem parabellum |
|
3200+++ insatisfait notoire | ne sait pas...
|
tekatoc | non il est pas à l'envers, Message édité par tekatoc le 21-12-2008 à 14:19:08 |
drogba97410 | on peut mettre le 140 sur rheobus! |
tekatoc | lequel celui d'origine du three? Non pas sans un adaptateur molex vers 3 pins,
|
zorro51 | Si si en etant sous volté le 14 ne fera plus de bruit !
|
drogba97410 | oui celui d'origine |
SeXMaN | ok donc faut que j'achéte un réohbus et pis des vis caoutchouc aussi j'achéte le kelle ? et ou ? |
tekatoc | euh, ya déjà pas mal de lien au dessus?
|
SeXMaN | En clair : je vais rajouter 1 ventilateur en façade qui refroidira mon HDD qui sera devant + ma CG qui sera juste derrière.
|
SeXMaN |
tekatoc | des exemples dont deux pour le three hundred par ici:
|
versus42 |
|
versus42 |
Message édité par versus42 le 30-12-2008 à 01:36:15 |
SeXMaN | OK merci Versus42 et bonne année
|
Publicité | Posté le |