|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau Boitier |
kikaman | Présentation:
Message édité par kikaman le 24-02-2007 à 14:52:12 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 14:41:02 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | C'est bien là le probléme --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
coxledingo Partout et nul part ^^ | franchement j'aimerais vraiment pas me tromper,
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
william95 Avançons à reculons | Le Soundgraph Ultrabay a l'air sympa en tout cas
--------------- MY FEEDBACK HERE |
kikaman | Alors je viens au nouvelles voir si quelques personnes ont fait l'aquisition de se boitier?
|
kikaman | Alala font chier avec leur carte graphique.
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 14:25:16 |
yves53 | elle passse la 8800 , voir sur leur site, suffit de pas mettre de hd en face la carte graph...
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | moi j'ai vraiment aimé lorsque je l'ai découvert sur le net,
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Actinium |
|
Actinium | Introduction de la 8800 GTX d'après: http://www.thermaltake.com/product [...] 00bns.asp# La carte tape dans un le bord intérieur de la cage de disques durs ^^ Fait chier! Ceci dit il est possible de déplacer les DD soit directement dans les baies 3"1/2 soit indirectement dans les baies 5"1/4 via l'ajout de berceaux . Il existe notament des berceaux pouvant amortir les vibrations des disques durs Message édité par Actinium le 19-07-2007 à 13:50:05 |
wawa78 Yes I can ! | Jl'ai acheté il est tous simplement magnifique
--------------- Feed-back |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est quoi ces molex au niveau de l'alim, pour les ventilos avant/arriere ?
|
wawa78 Yes I can ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | wawa78 si tu pouvais nous faire qq photos (non flous lol) de l'interieur du boitier avec la 8800 monté ça serait super sympa, merci. Message édité par bazooca1 le 17-08-2007 à 15:27:45 --------------- Feedback |
jjumper |
Message édité par jjumper le 01-09-2007 à 08:45:09 |
jjumper | Je déchante un peu après une journée d'installation, le Raptor fait vibrer la tour et particulièrement le coté vitré |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 02-09-2007 à 00:04:39 --------------- Feedback |
jjumper |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Thanks.
Message édité par bazooca1 le 01-09-2007 à 19:18:36 --------------- Feedback |
ledeca | Je trouve que le plexi en "x" gâche un peu le look de ce boitier.
Message édité par ledeca le 07-05-2008 à 01:22:39 |
VIRTUALBUG | Merci ledeca ! |
ledeca |
|
6fan2lara | La 9800 GTX rentre elle dans ce boîtier SVP ? |
lepiaf37 | déterrage , je viens d'acheter ce boitier sans le plexi pour une petite configue --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
Publicité | Posté le |