|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Thermaltake Butterfly 480 Watts] Probleme de sous tensions... |
Turk182 Strike Again !!! | Voila mon histoire, j'ai comme config :
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 09:12:39 |
grotius | ben non SAV c est tout |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!! | pas d'autre avis ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!! | up !!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
copsc | Turk182
|
Turk182 Strike Again !!! | ok merci.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!! | Bon finalement ils me l'ont changés sans problème, donc ce soir je teste et demain je vous dit. Mias j'ai une question de newbee : Est il possible qu'une alim soit incompatible avec une carte mère ou un boitier ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 18:17:07 |
copsc | si tu as une carte mére avec i915p oui connecteur 24 broches ,alim minimum 18 a |
Turk182 Strike Again !!! | j'ai ca : --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!! | Bon hier ils m'ont changé l'alim pour une neuve identique et .....même problème !!¡¡ les tension +3.3V et +5V sont bonnes mais la +12V est à 11.5V sans rien faire et descends à 11V lorsque je scanne !!!¡¡
Turk182 Strike Again !!! | up !! up !! up !! up !! up !! up !! up !! up !! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
grotius | c est une alim a 100E ? Verifie tes tensions dans le bios pour etre sur, sinon prend une marque correcte et serieuse comme antec, ou en moins cher LC Power |
copsc | grotius
|
tps_t | je cherche une doc en français pour un Chaser III
|
F18 |
|
F18 |
|
F18 | regarde les caracteristiques sur la fiche technique de ton alimentation.
|
Turk182 Strike Again !!! | c'est ca ?¿ :
F18 | quand j'examine la repartition des voltages par rapport aux amperage, tu sais quoi ?
|
F18 |
Message édité par F18 le 30-09-2004 à 13:18:31 |
copsc | Turk182
|
Turk182 Strike Again !!! | Ok merci...mais je doute que ca repondra a mon pb
copsc | on veras si elle est stable |
Turk182 Strike Again !!! | Donc mon problème reste inexpliquable. Conclusion c'est une alim de merde qui ne supporte pas une Asus P4S800 doublé d'un Prescott et d'une mauvaise FX5700LE....surper produit la butterfly 480W de TT ... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
copsc | Branchements carte mére 20 broches ou 24? |
Message édité par Turk182 le 04-10-2004 à 09:29:19 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 9600 : problème avec mode théatre (sortie TV) | Problème étrange |
bonnes tensions ? | Probleme au demarrage ==> derniers drivers ATI |
probleme d'E/S!! | Probleme montage pc... Aidez moi svp :( |
probleme avec carte son | Problème 5.1 avec A7N8X Deluxe |
Probleme !!!! | probleme de reconnexion |
Plus de sujets relatifs à : [Thermaltake Butterfly 480 Watts] Probleme de sous tensions... |