|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondages sur alimentations |
the_bhaal PSN : me demander... | --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:26:33 |
gladiateur | Pour moi ce sera Zalman sur ma prochaine config a base d'amd64 |
Prems Just a lie |
downHCrer | tagan 380 Watt parce que ca suffit pour moi... |
apocalipse |
|
Kaleus | Seasonic super tornado 400w
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
thekiller3 | moi je vote yesico 420W fanless |
JEFLEFOU | Zalman 400W c'est celle que j'ai |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 01-09-2004 à 12:24:30 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 12:24:11 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
nimaj | Moi je vais me prendre une enermax noisetaker 370W est-ce un bon choix? |
tov13 | Moi là LC Power car pas chére et surtout compatible avec ma mobo P4P800-E-Dlx!! |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
fenschlive | +1 pour la Seasonic si j'avais les moyens...si pas les moyens...LC POWER 550 watts... |
chaced |
thekiller3 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
nimaj | Moi ce que je crains avec une tagan c'est qu'elle chauffe le boitier c'st pour ça que je me tournerais plutot vers l'enermax 370W. |
the_bhaal PSN : me demander... | les TAGAN sont tres silencieuses, avec des tensions correctes (sans plus) mais leur probleme c'est qu'elles chauffent beaucoup trop le boitier... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Je pense que je prendrais une LC Power moi, mais je ne sais pas entre la 420W et la 550W, j'ai peur que cette derniere consomme beaucoup trop quand même. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
le_duc PlaTyPuS |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
the_bhaal PSN : me demander... | Mais ou donc vais-je trouver : "L'Alim JEDI 4000W Ultra Spatiale Temporelle d'Obiwan" qui est n°1 du sondage pour l'instant... Peut-être dans le systeme d'Agoba ! Message édité par the_bhaal le 02-09-2004 à 17:28:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | voté TAGAN 480W
|
noelemac | y'a pas antec ???
|
daStubdaS | J'ai voté LC Power 550W. Je l'ai installée, il y a 2 semaines. |
deg-tcd L'amer de sable | chais pas... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | jprendrais une antec 550 watt active PFC, en 1 mot la plus stable et celle qui delivre le plus de watt |
noelemac |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | elle fait PAS UN BRUIT ! |
huwhuww | comme d'hab'
|
chaced |
cryptum | NeoPower rulezz |
theBride Overdrive'd | Possede une Zalman, et j'en reprendrais une surment.
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |