|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Antec Sonata ou Textorm 974MB |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 17:25:03 |
nikolas49 | pourtant j'ai vu que le textorm était très bien fait niveau finition. |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
katsuval | Yep Antec aussi mais avec un cache calque sur la diode bleue si tu veux le mettre sur un bureau |
nikolas49 | Elle est où la diode bleue sur le Antec?
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
bananaday |
nikolas49 | Sinon, y'en a des moins cher dans la meme categorie? |
keos92 This is the way.. |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 18:29:11 |
bananaday | Avec ou sans alim?
|
nikolas49 | un boitier avec alim pour moins de 100 qui vaut le coup? |
bananaday | a moins de 100 euros... je vois pas, deja tu vois l'alim à 87 euros ..... |
nikolas49 | Personne pour le textorm? Pas vraiment d'arguments convainquants ni pour l'un ni pour l'autre pour l'instant. |
nikolas49 | j'envisage d'avoir la config suivante :
|
yaTaH | Je vais m'acheter le Textorm , c'est du tout bon (avec l'alim) Message édité par yaTaH le 26-10-2004 à 18:10:01 |
Kfeine si vis pacem, para bellum | ben le sonata est sympa niveau look, et pour l'alim elle peut siffler de temps en temps...( mais j'ai une config assez chargée...)
|
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Salut,
Message édité par Rhodi le 26-10-2004 à 22:44:42 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 09:21:16 quelle couleur les fils ? |
nikolas49 | Je ne me rappelle pas trop, et je ne suis pas chez moi là. Ca doit être vert/blanc ou noir/blanc. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 09:25:45 vert/blanc c est l alim des griffes |
nikolas49 | pourtant les griffes sont deja alimentées par une molex. |
nikolas49 | Autre question .
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 10:07:03 les pieds se tournent tres facilement pas besoin de devisser quoi que ce soit |
yufkaguard ojao'wirklich | les 2 sont-ils compatibles avec une modo msi neo2 platinium, en terme d'ergonomie et de disposition des ports sur la façade arrière |
nikolas49 | Moi j'ai une asus k8n et ca passe impecable. la msi doit être pareil. |
yufkaguard ojao'wirklich | et sur le sonata d'après vous, ça passe ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 19:08:59 |
yaTaH | nikolas ta commandé chez ldlc et ta recu 2 ventilo avec ? |
nikolas49 | oui j'ai reçu 2 ventilo.
|
eone92 | Bon moi je suis exactement dans le même cas.. je voudrais acheter un boitier+alim.. j'ai 120 de budget... et je souhaite un ensemble silencieux.. a travers les pages j'ai remarqué deux boitiers, le sonata et le textorm 974MB.. l'antec me plaisais bien car il a une alim True power, sauf que j'ai matté le site d'antec et il s'avère que c'est une version light de la vrai trupower380.. la différence, les raies d'alim, et le nombre de ventilo.. la true380 à deux ventilo, alors que la True380S (version livré avec le boitier) n'a qu'un ventilo. Donc je remet en question mon choix. Niveau esthétique les deux me plaisent pareil... il existe une version du textorm avec une alim.. apparemment une HEC. est-ce que qqn a acheté ce lot.. si oui peut-iol me détailler le contenu (package, cordon, visses, alim, nbr de ventilo pour le boitier, et nombre de ventilo dans l'alim, taille des ventillos..) et pourquoi pas idem pour le sonata..
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec SONATA ou SUPER LANBOY | Antec Sonata plus bruyant qu'un boitier standart, problème Sonde Alim |
Textorm db-killer !? | antec port usb en facade sur msi KM4M |
ma 6800 ne fonctionne pas sur mon Antec true power | pour vous le mieux des deux antec 1030 ou sonata ? |
Probleme firewire façade : P4C800 Deluxe / Antec Sonata | Textorm 974MB ou Antec Sonata ? |
Plus de sujets relatifs à : Antec Sonata ou Textorm 974MB |