Salut,
J'ai ce boîtier et tout est nickel. Par contre, ne pas brancher son ventilo de CPU sur une molex FAN ONLY.
En revanche j'ai un problème pour le ventilo de la tour car si je le branche sur une molex FAN ONLY, il ne démarre pas tout le temps et des fois il faut le faire tourner à la main pour qu'il se mette à fonctionner, sinon la température du CPU augmente quand on l'utilise mais ne redescend plus, alors qu'elle redescend tout de suite dès qu'on lançe le ventilo à la main.
Est-ce normal ? Une solution ? Je l'ai branché sur une molex 12V et ça fait un énorme bruit, ça a aussi fait voler toute la poussière qui était derrière .
Autre chose: la tour n'est pas si silencieuse qu'on peut l'entendre dire sur des sites de vente. A les entendre parler, le bruit entendu est le même acvant et après avoir allumé le PC (c'est à dire aucun ) mais il y a quand même du bruit, OK un faible bruit, sourd et pas génant, mais pas AUCUN bruit ni un très faible bruit (avec le ventilo de la tour sur une molex FAN ONLY). [j'ai un SP94 + Papst 8412NGL branché sur une molex 12V qui lui ne fait AUCUN bruit ]
Merci!!!
Message édité par Roman2K le 18-02-2004 à 19:36:49