|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent : --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 23:50:30 |
jinkazama | Depuis quelques années, j'utilise 2 SAN/NAS basés sur le DS380. J'ai fini par les refaire tous les 2; voici mon experience si cela peut en aider quelque uns...
Message cité 1 fois Message édité par jinkazama le 24-03-2019 à 18:38:42 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Merci pour ton retour.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Les encoches c'est le passage des câbles ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
jinkazama | Oui, les encoches sont pour les passages des cables. L'autre pièce à un gros trou pour les passages des cables de l'avant du boitier. Pour ce qui est des vis, ce sont des vis de ventilateur classique à tête fraisée qu'il faut juste legerement serrer afin que la pièce ne bouge pas (il ne faut pas serrer trop fort au risque de casser la pièce).
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je n'ai pas d'imprimante 3D et je ne connais personne en aillant une.
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 19:48:10 |
NicCo | 112To pour une utilisation perso ? Combien de HDD ?
--------------- Topic de vente |
NicCo |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | vraiment pas mal ta config.
jinkazama | C'est vrai que je suis agréablement supris de cette config
Message édité par jinkazama le 11-04-2019 à 09:51:52 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
ssx99harlock |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Un modèle pas inintéressant.
ssx99harlock |
|
ge_laf | Toujours pas de date de sortie apparemment...
--------------- --------------- |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Le Silverstone CS381 est listé sur LDLC
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
ssx99harlock |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui surtout pour un boitier sans alimentation. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
calagan57 BF3 : calagan57 |
dd_pak | Je vais vendre le mien, je suis full rack maintenant. |
skyzo-apple |
|
dd_pak |
|
skyzo-apple | Merci je vais aller voir |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fini] | vielle tour |
Besoins conseils Config Desktop - Mini Prix | Mini-freezes ALL THE TIME |
Config Gaming dans une tour µATX | eque je peux tourner BF4 en LOW et resolu mini avec cette config ?! |
Config gamer mini-ITX | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |