|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SILENCE: Boitier de marque ou No-Name??? |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 21:11:45 |
Ren' | Antec Sonata ? C'est ce que j'ai pense,ou Lian Li si ta les moyens!! |
ITM Avatar peint à la main | Bein, un bon boitier, c'est surtout peu d'emmerdes aux montages et quelques bonus comme les emplacements pour ventilos 120, les fixations DD en caoutchouc... Je pense juste au 6A19 (il est noir ). Et au prix où on le trouve sans alim, c'est vraiment une super affaire Message édité par ITM le 24-02-2004 à 21:15:28 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Pkoi5 |
|
ITM Avatar peint à la main | Bah tu sais, y'a la porte frontale, elle cache les lecteurs
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Pkoi5 |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | A la limite tu prend un boitier Noname avec des pieces silencieuses et ça ferra l'affaire. |
Leops33 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 12:30:46 |
bargigor | je viens de recevoir un 6A19 et il est bien noir noir , pas gris foncé
|
Pkoi5 |
|
PiTi_diabLe | g lu kke part que les nouveau 6a19 sont noir noir contrairement aux series précédentes ... jte confirme ca bientot jle recois dans qques jours |
vyse Yaissssseee |
|
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 27-02-2004 à 10:54:30 |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
bargigor | euh perso je le vois noir noir et pas gris froncé |
PiTi_diabLe | ok je poste des tof qd je lai ( vous me faites peur la ... ) sinon l url du forum c t coit kke part ici soir sur ocx ché plus et je saurais pas retrouver ( ya trop de pages dans le topic officel du 6a19 ici meme ) |
Pkoi5 |
|
PiTi_diabLe | voila je l ai
|
vinc35 | Faut quand meme se mefier des boitier noname avec une alim silencieuse, |
PiTi_diabLe | haha le estar.. c cui ke javé .. jme suis coupé en le demontant ;( c clair que c de la merdoune |
1cat | J'ai monté ce dernier temps deux ordis, un dans un textorm 69U6, un dans un antec sonata. Même proc (PIV, un 2,4 et un 2.6G, ventilos fournis), le textorm avec une alim silencieuse (nexus 3000). Message édité par FLo le 09-03-2004 à 14:06:49 |
Pkoi5 | J'ai finalement opté pour le Antec SLK3700BQE.
|
civcortex Firefox powered | exactement comme moi lol!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier noir ? | adaptateur 3.5" vers 5.25" pour slot de boitier ?? |
Le Zalman CNPS7000A-Cu passe-t-il dans un Boitier Enermax CS-305.... | branchement USB de boitier à CM |
c est quoi "L" et "H" derriere le boitier alim ? | Quel boitier ? |
2 barrettes marque différente: utiliisable avec nforce2 ? | Entrées vidéos sur boitier externe USB ? |
quels ventirads pour un bi-pro AMD (silence et stabilité...) | Boîtier Morex MX-06 |
Plus de sujets relatifs à : SILENCE: Boitier de marque ou No-Name??? |