Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Rien a dire , merci de vos conseils!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3109677
chrispix
Posté le 02-04-2004 à 21:26:19  profilanswer

Voila j'avais posté il y a quelques temps une demande de conseils pour un boitier et une alim permettant d'atteindre le silence presque absolu.  

J'hesitais alors entre un 69U6 + Fortron et un sonata.  

J'ai opté pour un 69U6 + Fortron 350 Watts avec variateur electronique manuel. a cela j'ai ajouter un Rheobus Zalman.  

Je ne peux que vous dire une chose:  

MERCI  

Le boitier est super bien ventilé grace aux 2 ventilo 120mm.  

j'ai mis ces deux ventilos sur le reobus + le ventilo cpu (un super silent pro 4)  

et au minimum , je n'entend plus rien a part les disque dur et un leger son qui n'est en rien genant!  

merci encore de vos conseils. c'est a mon tour de conseiller cette config a bcp de gens!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 21:26:19  profilanswer

n°3109731
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 02-04-2004 à 21:57:49  profilanswer

:hello:  
Le forum est fait pour celà ,
Content pour toi  :)

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Ma config : Qu'en pensez vous ? Vos conseils sont la bienvenue!3 bip au demarrage et plus rien apres (au secour)
Conseils pour une configRecherche pilote d'instalation pour carte externe dazzle fusion merci
Conseils pour ma prochaine configConseils achat: Carte mère, Processeur
Demande de conseils: ql barettes pr un P4P800 av 9600 Xt de ché ASUSConseils sur une config...
Conseils achat : petite config pour env. 400 euros ? 
Plus de sujets relatifs à : Rien a dire , merci de vos conseils!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR