bibir Chasse au bruit non mélodique | Le PCB fait 23 cm.
trank a écrit :
J'ai une 8800GTS dans le triton, il reste 4,5cm avant la cage HD sachant qu'elle mesure 23cm environ.
|
La 8800 GTS n'est pas plus longue que la série 7900 ???
J'ai une DS4, ma carte graphique est assez haute et tombe au niveau du bloc 2 x 3.5".
Mais avec une autre carte mère, peut-être que la 8800 GTX sera au niveau de la cage à diques comme pour Trank. Je pense quand même qu'elle passe mais juste, avec 1,5 cm pour le passage des câbles de l'alimentation.
Là ou ça risque d'être encore plus juste, c'est au niveau de l'alimentation directe de la 8800. Une fois la carte en place dans le boîtier, il faut 1,5 cm au connecteur + faisceau orienté à 90° (vers le haut ou vers le bas). Donc ça passe mais pile poil. Le truc c'est qu'il te faudra enquiller le connecteur avant de monter la carte. Par contre si tu as une carte mère avec implantation "haute" de la carte graphique comme c'est le cas avec la DS4, le connecteur tombe dans une des 2 baies en 3,5", celle du bas, ce qui laisse plus de place au faisceau.
De toute façon, si tu es un adepte de silence, tu devras comme moi virer la cage à disques car les ils rentrent vraiment en raisonnance dans ce boîtier, même avec de la mousse d'isolation phonique Akasa. Pour conclure, si on veut, on peut faire rentrer une 8800 GTX de 27 cm dans le Triton ou le Poseïdon, tous 2 étant issus de la même carcasse. ---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
|