|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rendre un boitier silencieux |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 19:05:42 |
Gabs02 | ok donc pour lincendie c un point resolu mais eet pour le silence ? fau mettre 2 couches ? et pis sa va pas rechaufer la tour ? |
Gabs02 | ouch mais la mousse est super epaisse ! sa craint sa |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gabs02 | bah c pas trop pour lalim mais le reste - je veu plus le buit de ma carte graph - d DD ... |
Gabs02 | bah il parait que la tour pese deja tres lourd |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 20:50:29 |
Raziel Noel sfini | ca se change un ventilo de cg? paske j'ai l'impression que tt le bruit de mon pc vient de la... |
kashu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Raziel Noel sfini | c'est en genre de radiateur avec un ventilo silencieux non? |
Gabs02 | bah com g encore la CG garanti g pas trop envie dy toucher - donc peu etre cavec 2 couche de gedicousique jentendrai rien ou de la mousse accoustique - je c pas trop c koi le mieu |
Gabs02 | peu etre je c pas trop en faite g jamais test et jamais me suis interroger sur la question |
mareek Et de 3 \o/ |
Raziel Noel sfini |
heu en fait je fais du pseudo o/c avec winfast, pour augmenter ma gf4 à 300/600, mais je pense pas qu'il faille un ventilo pour ca...
|
Raziel Noel sfini | donc si je mets un ZM80C-HP (compatible sur gf4ti4200?) et une alim silencieuse (genre noiseblocker 350w), mon pc fra preske plus de bruit? (ventilo de processeur: TR2-M1) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 16-09-2003 à 19:18:50 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Raziel Noel sfini |
ventilo de boitier damned j'en ai un en facade stou en fait...
|
mareek Et de 3 \o/ |
Raziel Noel sfini |
kikoikomen
|
mareek Et de 3 \o/ |
Raziel Noel sfini |
heu entre autres |
Gabs02 | mais le gedicoustique chauffe ? sa prend la chaleur de la tour ? |
JLY | --------------- Et Teddy de Montréal, tu l'as connu ? |
Gabs02 | |
JLY | Et en plus, ça ne chauffe plus. --------------- Et Teddy de Montréal, tu l'as connu ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Gabs02 | oui mais est-ce que c un truc ki absorbe la chaleur ? |
Raziel Noel sfini | j'ai acheté le dissipateur zalman, une alim 380w noiseblocker et un S2 pour la facade... ben miladiou mon pc est bien plus discret!!
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Gabs02 | oki et heu.. pour en revnir au cpu lol je voi aucun topics dessu |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Yeager38 | pourquoi vouloir mettre du gedicoustic ? Autant reduire le bruit a la source. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |