Merci pour vos réponses !
Citation :
Ben ca va tu en demandes pas trop toi .. tu veux pas une barquette de frites avec ?
|
Non non, ca va, je vais me faire un japonais là
Bon, plus sérieusement, c'est normal de chercher aussi le moins cher possible ? Nan, parce que sinon si je veux m'acheter une voiture, en y mettant le prix je suis aussi plus sur d'avoir ce que je veux
Enfin je me doute qu'il va falloir taper dans les 150 euros et plus pour approcher de quelque chose de vraiment bien. Mais je pars du principe qu'un boitier c'est important, et que surtout je vais le garder pas mal de temps (c'est en tout cas ce que je change le moins souvent dans mes pc)
Alors j'ai regardé un peu les liens, voici mon feedback :
- gravit8 : il est pas mal du tout celui là, y a même quasimment tout ce que je veux, mais il manque de la place pour mettre les dd, et ca c'est embetant. Je suis un gros consommateur d'espace disque et donc de disques... Je note quand même pour éventuellement conseiller à quelqu'un d'autre
- Mr Zebra : très très bien le Silverstone TJ06 ! c'est finalement celui qui répond au plus grand nombre de critère que j'avais donnés, dont le prix qui est très raisonnable. Le Lian-Li PC-V1000 a l'air très bien, mais si il n'est pas du tout silencieux, ca ne sera pas possible.
- Dax : J'avais vu le Textorm 6A19, et puis je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'avais pas retenu. Et là aujourd'hui je viens de monter un 69U6 pour quelqu'un d'autre, et c'est vrai que c'est plutot bien. En plus le 6A19 a une cage pour les dd qui est plus pratique. Par contre, ils ne sont pas en position transversale. J'ai monté un pc qui avait ce système, et j'avais trouvé ca terrible. Bon, et puis le 6A19 est vraiment pas cher du tout...
- 1453 : alors oui, c'est clair qu'il tue le pc-v2000, et le prix m'a achevé aussi. Il est bien silencieux d'ailleurs ? Ca va pour le montage à l'intérieur ?
Bon, je sais pas quoi faire avec tout ca ! Il faudrait que je prenne le moins cher possible, histoire qu'il me reste des sous pour m'acheter encore plein d'autres choses. Et puis d'un autre coté je n'ai jamais été raisonnable...
En tout cas merci encore à vous tous. Et si vous avez d'autres idées de boitiers, ca m'intéresse toujours !