Salut mycks, c'est vrai qu'on en parle tellement de ce corsair 300r que j'ai oublié de le donner en exemple
Le Arc propose de bonnes caractéristiques mais le design ne me plait pas...
En faite je cherche surtout à me faire une bonne liste de boîtiers qui pourrait convenir, car là je m'y perd tellement il y a de boîtiers, et surtout voir s'il y a des boîtiers que j'ai zappé.
Le must serait aussi un boitier avec le dessus bien filtré, j'aurais bien aimer le même genre de système que le Zalman Z11 ou l'Aerocool Xpredator sur d'autres boitiers, mais bon après c'est secondaire, vu que ceux ci ont des défauts (imo) qui font que. C'est surtout pour l'acoustique, le boitier va sûrement être placé en bas du coup si le son des ventilateurs remonte par le haut, ça le fait moyen...
Même histoire avec les trous sur le côté, je ne compte pas mettre de side fans, mais ça c'est réglable facilement, une plaque, du stoch, enfin bon.
Et bon... tout conseil est bon à prendre
Grosbaf a écrit :
Salut,
j'avoue ne pas voir la difficulté à trouver ce que tu décris...
Quasi toute la gamme corsair, les antec à partir de la moyenne gamme...
Mon 600T rempli tout ce que tu décris comme conditions mais est un peu plus cher.
|
Oui, le 600T est un peu cher, mais bon c'est pas tant le prix mais plutôt le look pour celui-ci
Les Carbides sont pas mal, comme le 500r, mais j'ai pas l'utilité du ventilateurs latéral par exemple ...
Pour les Antec, le Nine hundred... et encore, cette turbine sur le haut du boitier...
Message édité par Ano_n le 28-09-2013 à 14:52:37