|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche un boitier bien spécifique, besoin d'aide |
LKBD | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2022 à 12:06:10 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | On appelle ça du mesh --------------- Ma cinémathèque |
LKBD | Je viens d'apprendre ce qu'est le mesh en lisant quelques topics anglophones, donc ce sont des surfaces un peu trouées pour laisser passer l'air si je comprends bien. Mais est-ce vraiment utile d'avoir du mesh sur le dessus avec une 3080 ? La carte chauffe tant que ça ?
Message cité 1 fois Message édité par LKBD le 07-08-2022 à 13:20:55 |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur du gros CPU ou du gros GPU (comme la 3080) qui chauffent pas mal , il est mieux d'orienter son choix avec des boitiers avec du mesh en façade avant ainsi qu'au dessus.
Scrabble |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce n'est pas obligé , déja quand il y a un ventilo à l'arrière cela fait déja bien le boulot... chaque cas est particulier...
![]() Publicité | Posté le 07-08-2022 à 13:52:08 ![]() ![]() |
LKBD |
|
Space Profil: Maux des rateurs | En france , le Lianli Lancool 2 Mesh est souvent vendu par des vendeurs tiers , du coup il est souvent vendu plus chers...
LKBD |
|
LKBD | Bon finalement mon choix final se fera sur le Fractal Pop Air, en taille moyenne pour avoir assez de place et de flux d'air. Je le trouve sur amazon pour un peu moins de 110€ livraison comprise : https://www.amazon.fr/Fractal-Desig [...] 08SR7LPCD/
|
mmpaspeur |
LKBD |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix nouveau PC | Besoin de conseils matériel update PC |
Aide Réparation carte graphique | Prix <-> Utilisation : besoin conseil de choix |
Problème HDD avec boitier Corsair 5000D | Conseil grand boitier (3090 + artic freezer II 360) |
Aide pour config bureautique | Aide config gaming ? |
Recherche config pour 2 bureaux distant de 1800 km | Besoin d'aide cpu cooler |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un boitier bien spécifique, besoin d'aide |