|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Micro ATX] A la recherche du boitier micro-atx parfait... |
sinq Mr.Deft | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 29-03-2014 à 12:41:34 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 17:21:11 |
sinq Mr.Deft | Si il y en a qui ont des retours sur certains boîtiers, qui ont des suggestions, des exemples de configs dans certains boîtiers compactes... je suis preneur !! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | le CK 110 ?? tu veux dire l'élite 110 ?
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
spyker | Oui je voulais dire Elite 110, |
sinq Mr.Deft | haha c'est pas faut mais le mini itx a un prix.. quand je compare les CM.. il y a facile 40€ de différence entre 2 CM plus ou moins équitables entre itx et matx...
Message édité par sinq le 21-03-2014 à 20:12:00 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
yf38 | Il y a plus petit que tout ce que tu as mis, et qui peut convenir pour le silence, en changeant ou pas les 2 ventilos selon tes exigences.
|
mazrim | Le Nanoxia Deep Silence 4 est pas mal , à comparer avec le Define Mini.
|
Gouki13 | Perso j'ai le DS cube depuis quelques jours et niveau températures les tests sont a l'ouest.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
sinq Mr.Deft |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 14:38:59 |
yf38 |
Il n'est pas bien "beau" en photo, les angles taillés en biais surprennent un peu, mais ce sont des portes. Message édité par yf38 le 07-09-2021 à 17:03:04 |
sinq Mr.Deft | Après mes recherche ma décision s'est arrêté sur le Lian Li v355 (noir)
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 23-03-2014 à 19:55:32 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sebaas | c'est clair qu'avec un lian li et ce modèle tu fais un très bon choix. |
sinq Mr.Deft | Merci de confirmer mon choix Sebaas
master71 ça manque de place. | mon PC principal est un Lian Li qui a 5 ans --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
regis183 |
|
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 29-03-2014 à 10:52:16 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Bon j'ai reçu l'alim Be Quiet E9 modulaire... je remplacé les ventilos d'origines par des Be Quiet Shadow Wings et j'ai fait tourner le tout à 100% pour voir un peu... je confirme que même à fond, et à condition qu'il n'y ait pas de bruit dans la pièce, j'entend le bruit du flux d'air quand je met ma tête à 10/15 cm du boitier.
Message édité par sinq le 30-03-2014 à 21:31:17 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | je suis tombé sur ton post
|
mawakazi | |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 10-02-2016 à 15:06:32 |
sinq Mr.Deft | Ouais je suis d'accord avec toi...
|
glun En route pour la Super Glun! | on a le drop de faire revivre des topics? j'ai une config matx actuellement avec un BITFENIX Aegis, mais je veux changer de boitier pour un plus axé, silencieux ou plus compact. pour le silencieux, je suppose que la base c'est le fractal define r7 compact, mais bordel c'est gros. du coup difficile de trouver le bon compromis de ce que j'ai trouvé: fractal dr7 compact define mini c silencio s400 Message cité 1 fois Message édité par glun le 06-09-2021 à 11:41:08 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 06-09-2021 à 11:54:00 |
glun En route pour la Super Glun! | avec un aio 240 t'as du virer la partie sup' du coup? niveau silence ça a du prendre un coup!? et aussi en passant d'un Dark Rock à un AIO mon proc (i5 11600k ou 11400 ou 11500) devrait pas trop trop chauffer en plus, mais bon, le ventirad doit rentrer Message cité 2 fois Message édité par glun le 06-09-2021 à 11:55:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
glun En route pour la Super Glun! | le problème c'est que mon pc est dans la piole. et que passé 23h il faut pas de bruits. si c'était que moi ...
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jujuf1 Je suis un chat |
|
astakiller It's a trap | J'ai pas osé participé a ce topic déterré mais ca correspond un peu a ma recherche du moment. --------------- Topic d'achats/ventes |
glun En route pour la Super Glun! |
astakiller It's a trap |
--------------- Topic d'achats/ventes |
glun En route pour la Super Glun! | par exemple, mon bitfenix aegis, j'en suis pas mécontent, mais à la base il était pas pour moi, je l'ai récupéré pour dépanner. il est pas très très gros par rapports aux dimensions des autres (Largeur: 205 mm, Hauteur: 470 mm, Profondeur: 480 mm) c'est un boitier sympa en général mais pas pour mon optique silence. il est pas non plus petit format, même s'il reste contenu sur les dimensions avec toutes les possibilités qu'il offre Message édité par glun le 06-09-2021 à 15:55:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
astakiller It's a trap |
glun En route pour la Super Glun! | bah du coup, en regardant ce matin, il semblerait que le NR200P serait compatible officieusement avec les carte matx. mais bon. à tester --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel boitier choisir? | choix d'un boitier blanc avec fenêtre |
À quoi bon overclock? | Urgent, aide pour changement boitier |
Passage de Linux A WXP pu aucun son et erreur jeu | Boitier pc |
Pb démarrage nouvelle config - A FERMER | Config PC de A à Z |
Boitier 4 U rackable 19" | Quel est la Radeon R9 290X à choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Micro ATX] A la recherche du boitier micro-atx parfait... |