|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche boitier presque parfait |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2007 à 18:55:01 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence | merci pour ta réponse --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Spacehunter | Oui, le Stacker est un bon boîtier, mais exit le silence avec ses larges ouvertures... |
yurekaof95 | cite --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Spacehunter | Certes... |
statoon Enjoy the silence | j'ai vu un qui me plait bien, c'est le silverstone Temjin SST-TJ09B-W
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Spacehunter | Il est bien si on aime le style... J'ai jamais accroché dessus, et il est plein d'ouvertures, j'avais peur que ça fasse du bruit, surtout au niveau des HDD si on a un Raptor... |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:15:36 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence | Ce n'est pas évident de se faire une idée d'un boitier sur une photo ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Spacehunter | Ben ya un site américain qui fait des "video reviews" de tout un tas de trucs, en particulier des boîtiers... C'est www.3dgameman.com. Si tu es à l'aise avec l'anglais américain, c'est vraiment super, elles m'ont beaucoup aidées. Et il en a faite une du Silverstone qui te plaît, c'est la #764 : http://www.3dgameman.com/content/view/5853/103/. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 20:16:07 ![]() C'est pas un peu paradoxal de vouloir un boîtier qui ne fasse pas tuning et de vouloir une fenêtre plexi ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2007 à 20:20:38 |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |