|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Recherche) Alim Silencieuse ??? |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 19:09:07 ![]() ![]() |
Irvine Assembleur maudit | Pas des chutes énormes mais les tensions sont bonnes sans plus .Dans une bonne moyenne on va dire |
sebf11 | je n'overclock pas donc ...
|
sebf11 | up |
Ben59 | TAGAN sans hésiter, la question ne se pose meme pas |
mai__68 | Si tu veux des détails sur les alims TAGAN Message édité par mai__68 le 03-06-2005 à 09:21:01 |
burn2 ça rox du poney | Clair |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2005 à 09:25:20 ![]() ![]() |
civicor | salut
|
mai__68 |
Message édité par mai__68 le 03-06-2005 à 09:58:58 |
Rouxte | Ecoute je les connais pas toutes , mais moi j'ai une fortron et c'est vraiment pas le silence !!!! donc je te la déconseille fortement! |
sebf11 | up |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bonne alim silencieuse= Tagan 330W ou 380W |
sebf11 | c vrai que je n'ai pas les sous pour du fanless.
|
sebf11 | nivo config j'ai g un disque dur/ 2 lecteurs cd/ radeon 9800pro/ p4c 2.6ghz/ 2 ventilos noiseblocjer s2 |
mai__68 |
|
sebf11 | 380w maxi, apres ay ay la facture edf, |
juju32 Simracer |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
krokor | Nan, pas de rapport direct entre la puisssance de l'alim et la consommation électrique.
Message édité par krokor le 03-06-2005 à 18:05:03 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
krokor | Le truc qui me retient d'en acheter une, c'est le rendement pas top. |
burn2 ça rox du poney |
sebf11 | pk pas top ? c koi le rendement |
juju32 Simracer |
|
krokor | Le rendement était bon à l'époque où elle est sortie (environ 73%) mais maintenant il y a beaucoup mieux (seasonic, enermax par ex).
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 03-06-2005 à 18:14:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebf11 | sa se calcul ce truc là?? |
krokor | Là on peut voir où se situe la tagan
Message édité par krokor le 03-06-2005 à 18:20:56 |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney |
krokor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |