|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rails +12v |
yoyo2671 | Bonsoir à tous
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 23:05:24 |
yoyo2671 | Est ce que sa serai un de ces connecteurs ?
|
hunter_killer For great justice ! | un rail +12v c simplement un circuit 220v/12v
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
yoyo2671 |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
yoyo2671 | ok
Message cité 2 fois Message édité par yoyo2671 le 03-02-2007 à 23:51:31 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
yoyo2671 | parce qu'il en faut 2 pour ma carte mere |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 00:34:20 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
El_diablo |
El_diablo | bah si il y a une alim 8 pins c'est pas pour rien --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-02-2007 à 00:51:39 |
chaced |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Nan, ça c'est les vieux restes de l'ATX 1.3 ou 1.4
|
chaced | Oui, avec 2*3.3 et 1*5v, je l'avais vraiment arracher salement sur mon alim
|
yoyo2671 | Merci je vais pouvoir trouver maintenant je pense |
chaced | Fabrique en un a partir d'une molex si vraiement tu en as besoin... mais bon. |
chaced | Elles sont fabriquées par CTW les morex non ? Bon peut etre que ça a changé il y a longtemp que je n'en ai pas eu. |
yoyo2671 | enfet j'ai un souci avec ma config actuel et je pense que sa peut venir du fait que j'ai que 4pins au lieu de 8
|
chaced | Tout ça pour le ventillo cpu ? branche le en direct sur une molex
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En effet, je pense que c'est pas réellement un problème, en tout cas un ventilo plus sensible que l'électronique d'une carte mère ou un cpu ça serait un scoop |
chaced | Surtout que ça ne consomme rien un ventillo, genre < 0.5A, donc pas besoin d'avoir une connecteur EPS pour avoir plein d'ampere pour ça |
yoyo2671 | quelqu'un a exactement le même probleme que moi avec la même carte mere :
Message édité par yoyo2671 le 04-02-2007 à 01:28:24 |
Publicité | Posté le |